Probleme Backup Game Cube Sur Wii


odinlefou
 Share

Messages recommandés

bonjours,

j ai une wii avec une puce argon j ai fait un disque multi jeux game cube (je posede les originaux).

les jeux ce lance sauf quand je veux demarrer une partie le jeux ce fige et plus rien je grave sur des verbatim avec img burn en 2x.

merci pour vos reponces.

Modifié par odinlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

j ai une wii avec une puce argon j ai fait un disque multi jeux game cube (je posede les originaux).

les jeux ce lance sauf quand je veux demarrer une partie le jeux ce fige et plus rien je grave sur des verbatim avec img burn en 2x.

merci pour vos reponces.

bonjours,

toujours personne pour me venir en aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mai c'est pas sa que je demande ^^

je voulais savoir si tu avais essailer de graver sans faire un dvd multi game :)

desoler j avais pas comprie ta question :fou: et pour i repondre oui le meme probleme sans faire un dvd multi game. Modifié par odinlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verbatim = pas forcément une bonne chose et souvent même le contraire. Mais j'en ai ma claque de sans cesse me battre contre cette idée reçue que ce sont forcément les meilleurs disques, qu'ils passent partout, qu'il sont infaillibles, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verbatim = pas forcément une bonne chose et souvent même le contraire. Mais j'en ai ma claque de sans cesse me battre contre cette idée reçue que ce sont forcément les meilleurs disques, qu'ils passent partout, qu'il sont infaillibles, etc.

ma seul certitude concernant les verbatim.

a ce jour jamais eu de probléme contrairement a d'autre marque :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ta puce Argon tu as le firmware 1.8 ?
bonne question la puce na pas été posé par mes soin je les fait posé il ya environs 3 semaines avec le dernier firmware disponible a cette periode.

La version 1.8 est sortie le 26/02 et résous beaucoup de problèmes, si tu peux essaye de contacter le poseur de la puce pour la mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ta puce Argon tu as le firmware 1.8 ?
bonne question la puce na pas été posé par mes soin je les fait posé il ya environs 3 semaines avec le dernier firmware disponible a cette periode.

La version 1.8 est sortie le 26/02 et résous beaucoup de problèmes, si tu peux essaye de contacter le poseur de la puce pour la mettre à jour.

ok merci pour ta reponce je vais contacter mon poseur de puce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share