Socom : Confrontation


raitoN
 Share

Messages recommandés

pour ceux que cca interesse j'ai un code US pour la beta de socom , je le donnerai cependant pas au nouveau sur le forum , je sais c'est pas juste , le second code que j'ai en poche je le ferai gagner sur mon blog ca fera un peu de pub meme si ca fini le 5 octobre la beta ^^

my.php?image=gfhfghgfhxl6.jpg

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

oh ça m'intèresserait à fond ce code, je vais sans doute acheter ce jeu pour l'oreillette en bundle. Ca me plairait vraiment de le tester. Je vais aller sur ton site pour tenter ma chance, sauf si tu as la gentillesse de m'en offrir un.

Modifié par diskret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephirothff et l'esprit de communauté...Ça fait de la peine...

Qu'est ce que ça peut te foutre que le membre soit ancien ou nouveau tu peux me dire? Surtout pour un jeu minable comme Socom ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplement parce que je pense que privilegié les membres actif de la communautée gueux c'est mieux , y a beaucoup de boulet qui ce sont pointé ces derniers temps , si ca te plait pas apres tout c'est pas ton probleme , les codes sont a moi pas a gueux

pour les autres ca ce pasera sur mon blog TUTO STATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que vous etes tous des flemmard et que vous avez mme pas pris la peine de m'envoyé un MP je post la clé ici , a utiliser sur un compte US uniquement , et j'espere que celui qui l'aura dira merci sinon je file plus de clé sur gueux

DCQ9-GPBF-PAD8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

hello! savez-vous si le jeu est toujours prévu pour le 17 octobre? sur les plannings de certaines boutiques françaises, il a été renvoyé à fin novembre. or je constate que la béta est allongée d'un mois.

le jeu en lui-même parait sympathique, mais c'est l'oreillette bluetooth en bundle qui me fait méchamment envie (d'après les tests, elle serait idéale).

si vous avez des news, n'hesitez pas à partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Voici un code valide avec un compte japonais.

Il n'a pas été utilisé, je n'ai pas le temps de tester en ce moment trop de déplacements à l'étranger.

FBE2-2GB2-A9JA

JP5F-CMBP-77RG

Amusez vous bien.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Si quelqu'un est interresse, je vend mon soccom confrontation pour 40€ (boite, notice et jeu entièrement en Français) !! Je n'ai joué qu'une seul fois, j'ai pas accroché dutout :mellow:

Par MP si ça vous tente :ok:

Modifié par icemanbravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share