[Résolu] -Manette Hs ?!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

regardez ma manette :

http://b.imagehost.org/download/0181/VIDEO_007.mp4

est-ce que ce bug est arriver à certains d'entre vous ? que faire dans ce cas ? (j'ai pas envi de renvoyer ma console à cause de la manette ! :( ) j'ai beau arreter et re-démarrer ma console, rien n'y fait, toujours pareil... et non mon joystick n'est pas bloqué, j'ai essayé de le tiré un peu, le pousser, et il est pas bloqué, y bouge très bien... pourquoi ça fait ça ? :'(

Merci,

Bye bye

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

quand tu eteins et rallume la manette rien ne change?

As tu essayé de l'éteindre et de l'a rallumer en la branchant en USB a la console?

++

PS: je deplace dans la section accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour la section,

Quand j'étais la manette via le bouton PS, et que je la rallume rien n'y fait, par contre brancher en USB j'ai pas essayer, je vais tenter le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allumer console,

allumer manette,

BUG

eteindre manette

Brancher USB

Allumer manette

BUG

Eteindre console (manette USB branché)

allumé console

BUG

:'(

je déspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas a bien visualiser ta video.

Quand tu allume ta manette , tu as les menus qui défilent sans arret ?

exactement, le joystick de droite fait défiler vers le haut sans que je le touche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un probleme similaire avec la mienne c est le joystick de gauche qui fait défiler sur la gauche sans arret

J'ai beau redemarrer, reinitialiser la manette, etc... rien à y faire

Au final j'ai racheter une manette filaire Big Ben pour 20 Euros c est 30 € moins cher qu'un sisaxis

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc simple a faire qui peut resoudre le probleme , vérifie bien que le joystick est centré et réinitialise la manette en enfoncant un trombone dans le trou situé a l'arriere , ca recalibrara peut etre le joystick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que cela me faisait ca sur ma PS2 quand j'allumais la console avec un joystick non centré, c'est en effet un problème de calibrage (la manette se calibrant a chaque allumage).

Mais bon si la il l'a éteint et allumé plusieurs fois cela ne doit pas être ca mais en effet ça ne coute rien d'essayer.

J'avais jamais fait gaffe au fait que la manette possedait un bouton de reset.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé, mais rien à faire, j'appuie sur le bouton reset, sa me met de reconnecter la manette, j'appuie sur le bouton PS et c'est reparti pour le défilement infini des menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc c'est pas le calibrage du joystick , dans ce cas téléphone au sav sony 0820 31 32 33 (prix d'un appel local ouvert du lundi au vendredi 10h-18h) il te diront quoi faire.Pour une manette je pense pas que tu devra renvoyer la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu l as acheté dans un magasin qui se trouve pres de chez toi, vas y avec ton ticket de caisse et ta manette

ils te feront certainement un echange standard

(j'ai vu un mec qui avait le meme probleme que moi le faire chez Micromania)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein j'ai un micromania tout pret de chez moi, je l'ai acheté sur Internet, sur micromania.fr, je vais y aller avec la facture et la manette. (pas besoin du carton de la PS3 ... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, avec UT3, Ratchet et clank opération destruction (vue reste bloquée en l'air) et Blazing Angels 2 (boost toujours au max) donc même problème :(

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share