On A Modifier La Frequence De Mon Cpu


nesyou
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai un sale type qui n'arrete pas de me harceler sur internet en m'envoyant des email bidon dans ma boite hotmail

dans l'un de ces email a dit qu'il aller modifier la frequence de mon CPU jusqu'a que ton ordinateur creuve

depuis quelque jours j'ai l'impression que mon ordinateur va mal il rame souvent maintenant

comment doit-on faire pour retablire la frequence du CPU a son etat d'origine

et comment puis je avoir l'ip du gars lorsque je recoit son email

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors, je ne suis pas sûr de ce que j'avance, me corriger si c'est faux ;)

Donc, pour les mails, c'est une option a activer dans Hotmail, truc d'en tete il me semble, enfin fouine et tu devrais trouver ;)

Ca te donnera son IP.

Sinon pour le Cpu, il me semble qu'on peut o/c (et donc monter en fréquence) avec le bios ?

A voir ;)

++ et bonne chance :P (ca se trouve qu'il veuille juste te faire baliser^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que le mec ai reussi a installer un backdoor sur ton PC, ou alors avoir penetré chez toi par effraction, je vois pas comment il a pu bidouiller la vitesse de ton CPU ;)

Commence par un bon scan anti-virus/trojan; et ensuite, cherche dans les en-tetes des mails pour l'ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir repondu rapidement je pense pas qu'il est envoyer un trojan dans mon pc il a juste reussi a me tracer grace a mon ip

avec windows live je pense pas qu'on ne peut pas mettre l'en tete du message

Modifié par nesyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LMAO

Bon faut arreter la paranoya (ca s'ecrit comme ca?!) parceque le mec se fou justement de ta gueule, il te fait peur et ca marche t'es en trans!

Theoriquement, s'il veut changer la frequence de ton CPU, il passe par le bios, ou alors si t'as une CM Asus, par un logiciel avec GUI qui interagit avec le BIOS. Autrement avec un Backdoor, ou autre connerie du genre, pas possible qu'il change ta frequence CPU, c'est un sale gamin qui cherche a te faire peur (et ca marche apparemment)

Le hacking c'est pas un truc qui marche a la demande, pour cela faut passer les différentes securités, et pour y arriver c'est pas facile (meme sans antivirus, crois moi que c'est galere)

Et un vrai pirate ca agit, ca prend pas le temps de t'ecrire un mail pour te dire ce qu'il va faire, ca ne menace pas ca prouve ce qu'il est capable de faire. Et la ton pirate a toi prouve qu'il sait ecrire des mails, rien de plus!

Alors ton PC ne va pas, c'est dans ta tete, balance un nettoyage du PC a l'aide de CCLEANER et lance une defrag tu le verras repartir presque comme a ses debuts! Et vire les conneries de logiciel qui ne servent a rien au demarrage, ainsi que les malwares a la con qui pourrissent l'utilisation du PC (quelqu'un a dis ADAWARE???)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LMAO

Bon faut arreter la paranoya (ca s'ecrit comme ca?!) parceque le mec se fou justement de ta gueule, il te fait peur et ca marche t'es en trans!

Theoriquement, s'il veut changer la frequence de ton CPU, il passe par le bios, ou alors si t'as une CM Asus, par un logiciel avec GUI qui interagit avec le BIOS. Autrement avec un Backdoor, ou autre connerie du genre, pas possible qu'il change ta frequence CPU, c'est un sale gamin qui cherche a te faire peur (et ca marche apparemment)

Le hacking c'est pas un truc qui marche a la demande, pour cela faut passer les différentes securités, et pour y arriver c'est pas facile (meme sans antivirus, crois moi que c'est galere)

Et un vrai pirate ca agit, ca prend pas le temps de t'ecrire un mail pour te dire ce qu'il va faire, ca ne menace pas ca prouve ce qu'il est capable de faire. Et la ton pirate a toi prouve qu'il sait ecrire des mails, rien de plus!

Alors ton PC ne va pas, c'est dans ta tete, balance un nettoyage du PC a l'aide de CCLEANER et lance une defrag tu le verras repartir presque comme a ses debuts! Et vire les conneries de logiciel qui ne servent a rien au demarrage, ainsi que les malwares a la con qui pourrissent l'utilisation du PC (quelqu'un a dis ADAWARE???)

@+

Merci pour ta reponse tu me rassure finalement mon ordinateur fonctionne tres bien

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sinon qu'est ce que tu veux donc foutre avec son IP ? XD

Ca te servira strictement a rien ... Les seuls qui ont accès au adresses des utilisateurs en fonction des IP c'est les fournisseurs d'accès et encore faut une autorisation spéciale de justice pour y avoir accès .

Ca m'fais trop marrer les gens qui sortent : Ouais j'ai ton IP d'abord !

Ok c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share