Fret On Fire + Guitar Heroe 3 Sur Ps3 Linux ?


titi2097
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

j'ai bien envi de me mettre au jeux du genre guitare heroes 3 ...

j aimerai pouvoir optimiser le nombre de chanson dispo et je me demande donc s'il est possible de jouer à fret on fire en l'installant sur la partition linux de la play 3.

Pour ce point je pense que cela ne doit pas poser de problème dans la mesure ou fret on fire est disponible en version linux.

Par contre ce qui m'intéresse plus particulièrement est de savoir si la guitar fourni avec le jeux guitard heroe 3 est bien reconnue par la PS3 booté en linux.

voila si qqun peux me renseigner merci +++

edit : bon après avoir bien fouillé sur le forum j'ai vu que le sujet a été vite abordé : cela ne serait pas possible. Mais n'ayant pas plus de détails .. quelqu'un sais pourquoi ? guitare non reconnu je suppose ? thx !

@+

Modifié par titi2097
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Suis pas branché PS3, mais tu sais que FoF peut se jouer avec un clavier, c'est d'ailleurs là son intérêt principal.

Alors pourquoi ne branches tu pas un clavier pour y jouer ? ;)

++

salut biloud

bein je trouve ca plus sympat avec la guitare ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci skimpy !

super ton lien !

J'ai pu voir que oui c'est possible de jouer a "fret on fire" sur la PS3 en linux et d'utiliser la guitare :-) ( en bluetooth !!! )

on peux même utiliser la guitare de la xbox et de la ps2 ( en utilisant un adaptateur ) :-)

thx

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share