Valkyria Chronicles


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

News gamekult :

email.gif | imprimante.gif | reaction.gif

empty.gif160032.gifValkyria Chronicles s'enrichira début août d'une série de contenus à télécharger, à la faveur d'une mise à jour qui permettra justement d'intégrer lesdits bonus dans le jeu. Tarifé 300 yens (moins de deux euros), le Hard EX Mode permettra de rejouer neuf batailles en mode Free Battle dans un mode de difficulté hyper corsé, encore plus que le jeu original, ce qui n'est pas rien. Un nouvel épisode à 600 yens (3,5 €) viendra lui introduire un nouveau personnage à couettes, Edie, et son bataillon. Un nouveau scénario pour tous ceux qui souhaitent prolonger l'expérience de ce Tactic-RPG mélangeant action et stratégie. On ignore pour le moment si l'arrivée de ce contenu est également prévue dans la foulée de la sortie en Europe, prévue à l'automne prochain.

empty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

New:

Valkyria Chronicles continue avec les bonnes nouvelles, puisque après l'annonce toute récente d'une démo pour le 9 octobre sur le PNS européen, voilà que SEGA avance de deux semaines la date de sortie du titre. Prévu initialement pour le 14 novembre, les joueurs auront la chance de le trouver en boutique dès le 31 octobre. L'attente touche enfin à sa fin, mais malheureusement pour les anglophobes le jeu sera intégralement en anglais…

playfrance :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ils sont maboules ou quoi :encolere12::angry:

Putain je suis sûr que même des étudiants ce seraient fait un plaisir de le traduire contre rétribution (donc qu'ils ne me disent pas qu'ils n'ont pas pu / eu le temps de le faire). Là franchement je comprends pas ! Faut vraiment être débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ce genre de remarque ne sert à rien, moi ce jeu j'adore pas le cas de tous effectivement.

+++

Pour la langue on était déjà au courant depuis la démo et ça effectivement c'est dommage pour ça que je l'ai pris en US.

Encore un RPG qui ne va pas se vendre car non localisé !!!

N'importe quoi

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d acheter le jeu et franchement vraiment bon !!!

je confirme voix jap , mais franchement au niveau de l anglais pas besoin d un bac+5 , c'est vraiment basic!!!!

et même si vous comprenez rien au tuto dans le jeu le manuel est en français donc c'est cool.........

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu les cotes je me suis laissé allé à le prendre.... grave erreur, j'accroche pas du tout mais alors là pas du tout, il va vite aller en occase tant que je peux en retirer quelque chose, attention pour les gens interressés par ce jeu, c'est clairement le jeu auquel on accroche ou qu'on déteste, dans mon cas énorme déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces