Une Puce Pour Ssbb


pronin98
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau et novice au sujet des puces, mais j'aimerais bien m'acheter le version us de SSBB.

Pouriez-vous me conseillez sur la meilleur puce svp??

Je suis désolé s'il y a déjà un topic comme celui-ci qui a été créé.

Modifié par pronin98
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour la n-ième fois :

Le brickage des consoles arrive uniquement lorsqu'on installe une mise à jour d'une autre région sur une console.

Ce n'est pas propre à la wiikey, ça peut arriver avec toutes les puces qui ont le regionoverride (permet de lire les jeux d'autres régions).

Si ta Wii est PAL (européenne) il ne faut pas installer de mise à jour NTSC (us ou jap) et vice-versa.

Si ta console est en 3.2E (mise à jour 3.2 européenne), tu peux jouer à n'importe quel jeu étranger pourvu qu"il ne comporte pas de mise à jour supérieure à 3.2.

Le risque n'intervient que si tu fais la mise à jour d'un jeu (US par exemple) en 3.1U

sur ta console PAL en 2.2E => plus accès aux paramètres.

Voilà pour l'explosion de console.

Pour le choix de la puce :

Toutes les puces font pareil,

Si ton numéro de série est inférieur à LEH130..... tu prends une puce 5 fils (simple).

-->Wiikey est la plus utilisée, Yaosm est bien aussi (c'est ce que j'utilise).

Si ton numéro de série est supérieur à LEH130... il te faut une puce compatible D2C.

-->D2Ckey / Argon /D2pro (Argon et D2pro sont reprogrammables)

Voilà, dernier point sur les imports :

Renseigne toi sur le net pour être sûr que ton import passera sur wii PAL.

Par exemple, Naruto sur wii (version US ou JAP) ne passe pas sur wii PAL quelque soit la puce. Smash Bros US devrait passer théoriquement car la version JAP (dont je dispose) passe déjà sur wii PAL.

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi, j'ai dit 3.2 car j'avais vu une nouvelle mise à jour alors que j'étais en 3.1.

Apparement la nouvelle maj est 3.52.

Est-ce que la Wiikey est 100% fiable pour la version américaine de SSBB et pour une wii qui a été achetée le jour de sa sortie ( numéro de série est inférieur à LEH130) ???

LE JEU N'EST PAS SORTI !!!

On ne peut pas être sûr à 100% que ça marche (même si c'est probable).

Il semblerait que la wiikey ait du mal avec les originaux double-couche (comme SSBB).

Si tu as une "vieille" wii, je te conseille YAOSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le problème avec les mise à jour.

Si j'ai fait sur ma wii la dernière mise à jour (3.2 pour le moment) et que j'achète SSBB version us et que je met la puce Yaosm, pourait-il y avoir un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'a dit que la Wiikey faisait peter la console au moment de la MAJ...

Lo,

elle fait pas péter la console, et te lance un demi litre de vitriol au visage si c'est une maj PAL,

t'arrose d'essence, gratte une allumette et te la jette dessus si c'est une maj NTSC US,

ou te fouette avec des petites culottes d'étudiantes sales jusqu'a ce que mort s'en suive si c'est une maj NTSC JAP !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un ptit probleme!

j'ai une wii pal en 3.2 + wiikey.

je souhaiterez m'acheter SSBB en US. quel est la version de la wiikey que je doit avoir? (1.5....1.9g...?), et comment faire pour lire mon disque original import sur ma wii?

merci bcp a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share