Rien A Voir Avec La Xbox


gandalffe
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et désolé aux modérateurs je poste sa car il me semble que sa parait important car sinon on ne pourra plus rien faire sur le net merci

Les derniers developpements et bruits de couloir nous apprennent que les Sénateurs vont aggraver la LEN....Je ne peux pas malheureusement citer nos sources mais elles proviennent directement de ceux qui sont en charge de ces dossiers (he oui) . Le Lobbying du CLIC est impressionnant et des tonnes d'argent se déversent dans des rapports de toutes sortes complétement bidons : de plus beaucoup de 'députés' et 'ministres' sont directement liés, personnellement on veut dire, avec certains des pontes des majors.

Les media nationaux sont complétements bloqués et ne bougeront pas ! là aussi confirmation. Interdiction d'emmerder le gouvernement avec quoique ce soit avant les régionales. Seul les media info nous suivent mais à coté on est SEUL !

1 - L'UPLOAD sera taxé : l'amendement est déja rédigé et quasiment validé par les groupes UMP,...(peut etre les autres aussi)

2 - Le Sénat va légaliser la consitution par des groupes privées de fichiers informatiques pouvant 'identifier' tous les internautes Français sans aucun controle à prioiri ou à posteriori de la justice.

MERCI DE FAIRE TOURNER CE MESSAGE LE PLUS POSSIBLE.....

Pour l'instant la Ligue ne réagit pas en public sur le site ou via ces mailing car nous maneuvrons aussi pour sortir 'un coup'.

source: www.odebi.org

si certains ont pas compris, si l'upload est payant VOUS ALLEZ PAYER !

pour dl sur emule ou surfer sur le net, l'up est automatique ............

vous pouvez payer combien ? 10, 20, 50, 100, 200 euros par mois, plus ......

comptez car c'est ce qui vous attends bientot SI VOUS NE VOUS BOUGEZ PAS.

collez des affiches, distribuez des tracts, parlez en autour de vous (c'est bientot les élections) , ecrivez à votre député UNE LETTRE pas un mail, manifestez ensemble (voir site odebi pour s'organiser), envoyez un mail aux télés, aux radios, à la presse locale ........

BOUGEZ VOUS AVANT QU'IL SOIT TROP TARD

voici la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 - dans sa version de 1791 -

Elle est toujours valable et c'est la première chose que cite notre constitution.

Les représentants du Peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la constitution et au bonheur de tous.

En conséquence, l'Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Etre suprême, les droits suivants de l'homme et du citoyen.

Article 11.- La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja sensibilisé tout ma classes et tout mes potes.......ils font gaffe .....

masi c'est pas suffisant je vé essayer de faire une petition dans ma ville car la situation part a l'ouest.... :angry:

donc bonne chanse les gars ............. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas malheureusement citer nos sources mais elles proviennent directement de ceux qui sont en charge de ces dossiers (he oui)

lol... la source c'est odebi tout simplement...

En tout cas y'a pas de raisons de s'inquiéter... Faire voter une loi en France n'aurait aucune incidence pour le reste du monde. Les "petits utilisateurs" laisseraient tomber le P2P mais les autres trouveront toujours des moyens de passer à travers les mailles du filet...

Par contre les fichiers qui identifient les internautes Français sans aucun contrôle de la justice, ça c'est inquiétant...

Modifié par z3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share