Code Parental Pleaseee


DarkJeje
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Oulla sa fait longtemps que j'suis pas revenu ici didonc ! Bon, j'explique mon problème :

Ayant changé de fournisseur internet ( de club internet a neuf ) mais parents ont décidé de mettre un code parental ( pour moi perso, je n'en voit pas du tout l'utilité mais bon..... ) et celui-ci me bloque certainbs sites que je visitais auparavant, ce qui est vraiment rageant ! Mais le probleme, c'est que mes parents ne veulent rien changer du code parental et donc, accepté les ites dont j'ai besoin !

Donc je voulais vous demandé si vous aviez un moyen de contourner ou de trouver le code sans pour autant le supprimer ( sinon, j'me fais demonté ^^ ) !

Voilivoilou merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou tu vois que j'ai parler de site x ???

J'ai même préciser que pour mon usage d'internet, je n'en voyais pas le besoin ! Ce log me bloque l'accès d'un site de téléchargement d'ost ( car il y a une section hentaï ), me bloque un site de scan de manga ( encore car il y a une section hentaï ) et un forum de hack/DL de ds et console portable ( lui par contre je sais pas pourquoi ! )

Voila, donc s'il te plait, ne fais pas de fausses accusations sans aucun fondement !

Modifié par DarkJeje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ce que tu demande vas a l'encontre de toute bonne mesure qu'on appelera loyale! Car contourner un controle parental, c'est loin d'etre reglo, donc vas expliquer ca a tes parents et ne nous embete pas avec ca :)

Meme si c'est ultra simple de le contourner, ne compte pas sur moi non plus, parceque c'est bien beau de dire que c'est pas pour les sites X ou quoi, si t'es parents veulent te bloquer l'acces c'est que t'es pas assez grand pour voir des quequettes & co :D

@+ et désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais bon, quand on te dit " c'est ça ou on t'supprime l'ordi" c'est sympa.....donc si y'aurais une âme charitable pour m'aider, ca serais sympa, merci !

Je sais que j'suis pas majeur mais bon, quand ta un log bien chiant qui t'empeche de faire des trucs tout a fait reglo que tu faisait déjà avant, c'est vraiment chiant !

Et encore une fois, je n'ais pas parlé sites x ou autres !

Tout ce que je souhaite, c'est juste une façon de la contourner, sa sert a rien de me dire de communiquer avec mes parents, j'en est déjà parler et ils en ont rien a faire!

Modifié par DarkJeje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je pense que les sites bescherelle.fr ou leconjugueur.com ne doivent pas être verrouillés. Je te conseille d'y faire un saut car tu as quelques lacunes niveau accord de conjugaison.

Je vais passer pour un vieux con mais que je sache l'ordinateur ainsi que Internet ne sont pas un du et je pense que ce sont tes parents qui t'ont permis de l'avoir voire qu'ils l'ont payé. Par conséquent écoutes les et lâche les mangas.

Je te passerais le refrain "Moi à mon époque on avait de PC et on a réussi à survivre" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais les fautes sont minimes et cela n'empêche en rien la compréhension de ce que j'écris !

C'est bon, personne ne veut m'aider, je vais manger !

Mais bon, on voit tout de suite les personne qui n'en ont pas de contrôle parental génant !

Merci quand même !

PS : désolé mais je ne vois pas du tout en quoi l'histoire du faite que mes parents me permettent d'avoir internet et autres vient faire dans cette histoire ?! L'ordinateur, c'est leur ancien que j'ai racheté ( bref on s'en fout mais bon.....)

Modifié par DarkJeje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je pense que les sites bescherelle.fr ou leconjugueur.com ne doivent pas être vérrouillés. Je te conseille d'y faire un saut car tu as quelques lacunes niveau accord de conjugaison.

mdr, tu vas nous les faire à chaque fois celle là? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le povre petit qui ne peut plus acceder a ces sites xD

d'un point de vue moral personne ne t'aidera ici , tout simplement parce que tes parents étant responsable de toi et soucieux des risques sur le net que l'on peut encourir , ils ont bien raison d'utilisé un controle parental.tu les remerciera plus tard ^^

le plus simple pour toi est simplement de leur demander qu'il mettent une exception sur les deux ou trois sites auquels tu veux acceder ^^

en tout cas a ton age moi j'avais pas d'ordinateur , encore moins internet , estime toi heureux de pouvoir avoir acces a tout ca , meme si c'est restreint (et oui je suis un vieux con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens d'envoyer un message à tes parents avec un copié collé de cette discussion ..

Je prefere qu'ils soient au courant quand meme que malgré le deal que vous avez passé ensemble (c'est ca ou pas d'ordinateur) tu es en train d'essayer de leur faire un petit dans le dos .

Non, ne me remercie pas ...

Morris (Content de savoir que cette categorie de parents existe encore, tout n'est pas perdu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens d'envoyer un message à tes parents avec un copié collé de cette discussion ..

Je prefere qu'ils soient au courant quand meme que malgré le deal que vous avez passé ensemble (c'est ca ou pas d'ordinateur) tu es en train d'essayer de leur faire un petit dans le dos .

Non, ne me remercie pas ...

Morris (Content de savoir que cette categorie de parents existe encore, tout n'est pas perdu ...)

Tu l'as vraiment fait?

Hum..

Je suis d'accord avec vous tous ses parents ont le droit,certes il n'a plus acces a ses sites m'enfin bon c'est eux qui payent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le code parentale est tres utiles car tu a vite fait de tomber sur tout et n'importe quoi sur le net ce qui peut mettre en danger le pc.

Et pis pense a tes parents,sa devait pas etre tres agreable de bosser avec un clavier et une sourie gluante tout en ayant les semelles qui collent par terre.

Hein c'est pas toi qui nettoie tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution est très simple

SI tes sites sont vraiment si clean, montre les à tes parents et demande leur de mettre une exception sur ces sites en question et tu pourras y accéder sans soucis même avec le code parental.

SI tu ne veux pas le faire, c'est que ces sites ne sont pas si clean que tu le dis.

A bon entendeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan le controle bloque les sites "marqué" genre icra par exemple , si les sites ne sont pas marqué le controle parentale va juste checker la page mais en général ca bloque pas (c'est ce que j'ai constaté en testant un systeme de ce genre sur un pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai mais faire sauter en faisant un "reset" de la box ca lui servirait pas a grand chose a part se faire choper par ses parents :P (vu que le code est réinitialisé)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share