Méfiance Chipsain Pas Honnête


zubro
 Share

Messages recommandés

salut a tous!!

je voulais juste vous faire part de mon experience avec chipspain!

Commande passée le 11/02 en contre remboursement

- Nappe de remplacemement pour lecteur HD-63

-Puce 079 passkey

- Fil 30AWg 10 m

- remplacements screw for xbox360

- wiikey officiel

commande expédiée le 12/02, reçue le 13 mais grosse erreur de ma part je paye sans verifier le contenu de la commande

je rentre chez moi j'ouvre le pacquet surprise! il n'y avait que la nappe dans le pacquet ( 53€ la nappe ça fait cher)

j'envois un mail a chipspain le 13/02/2008 en français, anglais, espagnol pour leur signaler il me signal donc qu'ils me renvoient ma commande, je reçois un nouveau numéro de suivi UPS le 14

et depuis le statut est resté sur Informations facturation reçus j'ai renvoyé 2 mails chez eux qui sont restés sans réponses. Je telephone donc la bas ce matin a 9h pour leur expliquer le problème, le gars me barragouine dans un mauvais anglais qu'en effet il y a un soucis et qu'il n'envoit un nouveau colis qu'il arriverait demain et a cet instant je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation et le status du colis est toujours sur information facturation reçue.... Voila j'y crois plus, je me suis bien fait entuber de 53€ MERCI CHIPSPAIN donc Verifiez bien le contenu de vos commandes avant de payer quoi que ce soit chez eux :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share