[Résolu] -Problemes Avec Ma Wii


Arkhencrow
 Share

Messages recommandés

Bonjour cher gueux.

Alors voila je vais tout vous expliquez j'ai recemment installer une coque XCM Cameleon mais apres suprise ma wii ne prenai plus les dvd j'ai verifier les branchements du lecteur tout etais ok. Seulement le lecteur ne prennait toujours pas les dvd. Le lendemain ma wii n'affichai plus rien.Je précise si besoin que c'est une wii de chipset DMS et que je n'ai pas eut le temps de mettre ma wiinja deluxe.

Merci pour votre aide n'hesiter pas a me demander plus de renseignemant et dsl pour l'expression

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila jai du nouveau mon lecteur refonctionne ct le fusble qui merdait mais il ne fonctionne pas sur ma wii mais sur celle d'un pote et la wii en elle meme ba toujours pas d'image.

Merci de m'aider c sympa de votre part

Modifié par Arkhencrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit plus précis : ton lecteur fonctionne sur l'autre wii avec ta carte mère ? où tu as dessoudé la carte mère pour y mettre celle de ton pote ? Si l'ensemble carte mere + lecteur dvd fonctionne sur la sienne et pas sur le tien, c'est pas un changement de lecteur qui va aider, c'est autre chose non lié à la cm et/ou au lecteur dvd. Un pb de la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi ce que j'en comprend c'est que malgré le fait que le lecteur tourne sur la wii de son pote il n'y a pas non plus d'image (corrige moi)...

Est-ce que tu as essayé de monter la winja ? Tu n'as fais vraiment aucune soudure ? As-tu pensé à éteindre la wii avant de la démonter ? Quand tu parles du fusible tu parles de celui du lecteur ? Parce qu'il ne saute pas comme ca, c'est justement lors d'une pose que ca peut arriver...

C'est vite fait de souder une puce, c'est bizarre de tout démonter et de ne pas en profiter pour monter la puce :fouf:

Dis nous en +

++

Dino

Ps: J'ai glissé une fausse question dans le lot ...

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi jais plus d'affichage suite apres avoir jouer pendant 1 h donc bizarre le lecteur reagit avale les dvd cherche kelke chose dessus mais ecran noir pas d'affichage et la manette ne se connecte plus a la wii jais une cyclowiz depuis preske 1 ans !!! help me please !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share