Conseil Pour Pose Puce


macoke
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une wii avec le chips d2b pattes coupe.

J'ai un poseur de puce pas loin de chez moi,mais voila il est pas chaud pour poncer le chips et moi non plus (perte de garantie).

Donc après avoir fouiner un peut partout j'hesite entre plusieurs solutions.

Y a le wilp mais plusieurs personnes disent que ces nul alors que d'autres trouve ça bien... + une puce...

Ou alors changer le lecteur dvd carrement pour pouvoir poser la puce sans perdre la garantie.(en cas de problème je remet le lecteur d'origine)

J'ai trouver sur www.magichip.com/wii-pieces-detachees-c-159_165.html plusieurs dvd, un d2c.Puis il me faudrait une puce aragon.

La deuxième solution est plus chère donc j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une wii avec le chips d2b pattes coupe.

J'ai un poseur de puce pas loin de chez moi,mais voila il est pas chaud pour poncer le chips et moi non plus (perte de garantie).

Donc après avoir fouiner un peut partout j'hesite entre plusieurs solutions.

Y a le wilp mais plusieurs personnes disent que ces nul alors que d'autres trouve ça bien... + une puce...

Ou alors changer le lecteur dvd carrement pour pouvoir poser la puce sans perdre la garantie.(en cas de problème je remet le lecteur d'origine)

J'ai trouver sur www.magichip.com/wii-pieces-detachees-c-159_165.html plusieurs dvd, un d2c.Puis il me faudrait une puce aragon.

La deuxième solution est plus chère donc j'hésite...

Salut

Entre poser une argon d2c et une wiikey ou autre sur d2b, sans aucune hésitation, mieux vaut opter pour une pose sur une d2b même avec le chipset à poncer...

Après si tu te sens pas tu peux aller faire un tour ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu pense qu'une aragon sur d2c n'es pas bien?

Pour moi le but es de pucé ma wii mais le problème est que je ne peut pas le faire moi même, car je sais soude mais ça a l'air trop délicat pour moi la.

Modifié par macoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu achete un lecteur a pucer et que celui ci tombe en panne tu fait quoi ? tu sera bon soit a poncer l'original soit a en rachetter encore une fois. donc le mieux c'est de poncer maintenant et d'acheter en cas de panne.

Pour la garantie tu peut mettre n'importe quel lecteur dvd ils y font pas gaffe du moment que c'est pas charcuté a l'interieur. et en theorie du moment que tu ouvre y a plus de garantie.

Modifié par VersatiL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share