djcri Posté(e) 13 février 2008 Share Posté(e) 13 février 2008 (modifié) Salut les amis il m'est depuis quelques jours impossible de connecter ma wii pour faire la mise a jour. Je me demande qu'est-ce qu'il peut bien se passer ? erreur 52030 ( ou 51030) A noter que : -Cela fonctionné tres bien avant ( rien na changé concernant la live box ) Ayant une erreur je decide de refaire mes reglages.. 1-Set up de la wii/recherche des points d'acces , mise en association via le petit boutton sur la live Box. 2-live box trouvé , clé wep rentré. 3-Ip reglé en mode statique ( jai essayé aussi tout en auto , rien chez moi sa na jamais fonctionné en auto) 4- Dns d'orange rentré et toujours la meme erreur. Sur mon 192.169.1.1 , ladresse mac de la wii et enregistré. Il m'est arrivé aussi de la faire fonctionné en wifi en tout simplement desactivant ma clé wep ( sur la live box) , et en desactivant aussi la protection mac. Sa marché en general aussi tres bien. A noter que j'utilise le meme type de reglages sur ma ps3 ( ip statique,dns orange) et cela fonctionne a merveille.( ainsi que les autres appareils que je possede qui ont le wifi) La impossible, mais rien de rien je devient fou.. Si vous avez une soluce je suis plus que preneur c'est en train de me rendre barjo. Merci Modifié 13 février 2008 par djcri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés