Resident Evil 5


poilopo2001
 Share

Messages recommandés

Ok merci gwen

Voici les trophées du futur DLC de Re5

DLC Trophies:

Army of One

Win 30 matches in Slayers.

Eye of the Tiger

Win 30 matches in Survivors.

The Team That Slays Together…

Win 30 matches in Team Slayers.

We Will Survive

Win 30 matches in Team Survivors.

Keep the Good Times Rolling

Chain a 20-defeated combo in Slayers.

It Takes Two to Tango

Chain a 40-defeated combo in Team Slayers.

It’s All About the Points

Score at least 40,000 points in Survivors.

There’s no “I” in Team

Score at least 80,000 points in Team Survivors.

Let’s Get This Party Started!

Unlock all selectable characters in Versus.

Bringing the Pain

Defeat 100 players using physical attacks in Versus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis au chapitre 5 - 1 j'arrête pour ce soir.

Bon, mon premier vrai avis:

il tient vraiment bien la route. C'est un Resident Evil 4 remis au gout du jour... mais...

Sheva en mode solo passe la plus part du temps à te tirer dessus (bizarrement, le "tir ami" n'a pas l'air de faire de dégats :/). Elle réagit comme un stupide bot :(. Elle prend que les objets qui l'intéresse dans les caisses (sauf l'argent.) Ca arrive qu'elle se mette juste derrière Chris et vide son chargeur sur toi pour tuer un infecté devant lui... :(... oui je sais, il est taillé pour le multi ce jeu mais bon... faut pas déconner :(.

à part ca, très bonne expérience de jeu. J'ai noté quelques énigmes pas très dure certe, mais quand même présente. (pour revenir sur ce que j'ai dit plus tôt dans la journée)

Que dire d'autre?

Ah oui, à certain moment, des textures TRES moche. Genre une dalle de béton, un toi ou un mur.... Ca m'a sauté aux yeux. Ainsi qu'une bizarrerie indescriptible quand on regarde des ombres à travers une fenêtre (remarqué lorsqu'on doit traverser la premier fenêtre dans le jeu. Tiens, tant qu'a faire, est-ce que cette gestion de merde de la transparence apparait t'elle sur la version Xboite?)

bref, jvais me coucher. A demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à signaler sur xbox de ce côté là, en tout cas j'ai rien remarqué..... par contre il y a plein d'autres petits détails qui "disparaissent" sur ps3, enfin bon rien de bien génant non plus

En bien ou en mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il ya quelques effets mieux gérés sur 360, et certains sont carrément absents de la version ps3 mais ce sont vraiment des détails tout comme je l'ai dit plus haut, dans la version 360 il y a certaines animations dans le décors qui sont écourtées (surement pour soulager le cpu) la version ps3 possède aussi quelques petites baisses de framerate par instant mais rien de bien méchant, l'antialising est tout le temps présent sur 360, sur ps3 quand il ya beaucoup d'ennemis il est désactivé, enfin bref le genre de truc auquels ont fait pas vraiment attention en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi la version Ps3 est le meilleur elle est mieux detailler et plus clair

Video comparaison http://www.gametrailers.com/player/46683.html

Perso je ne suis pas trop d'accord avec toi ( et j'ai la PS3 et ne fait pas de troll ), je trouve la version 360, un poil mieux enfin bon c'est mon avis perso ( de toute façon j'ai hâte de recevoir ma version PS3 crying )

Resident evil 5 est un jeux violent en voici la preuve http://www.gametrailers.com/player/46680.html :0

LOL Capcom va avoir la SPA sur les bras ..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà. RE5 fini pour moi. Un très bon jeu, assez buggé dans l'AI. Rien de super nouveau depuis l'épisode 4. j'ai du finir en coop online car c'était impossible de passer certaines bestioles dans un niveau.

Bon jeu à tous!

(je sais plus qui a dit ça, mais gamekult n'avait pas tord dans sa vidéo sur la saga des resident evil ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi la version Ps3 est le meilleur elle est mieux detailler et plus clair

Video comparaison http://www.gametrailers.com/player/46683.html

Resident evil 5 est un jeux violent en voici la preuve http://www.gametrailers.com/player/46680.html :0

Ca reste très minime. Maintenant, reste à voir si les jeux on été taillé de la même façon ou supervisé par 2 morceaux d'équipes qui ont du fignoler certaines choses comme bon leur semblait sur chaque suport. Maintenant, un truc qui saute au yeux, c'est l'anti aliasing qui est géré de façon différente sur les deux support. La ps3 aliase un peu sur la longue distance, mais "floute" un peu mieux sur les courtes distance et rajoute un grain à l'écran plus présent. (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà. RE5 fini pour moi.

j'hallucine. c'est a croire que c'est une course a celui qui le termine le premier.

prenez un peu de plaisir bon sang.

les differents mode de difficultés, upgrade toutes les armes, ramasser tous les objets, les mini-jeux.... ca vous interressent pas tout ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà. RE5 fini pour moi.

j'hallucine. c'est a croire que c'est une course a celui qui le termine le premier.

prenez un peu de plaisir bon sang.

les differents mode de difficultés, upgrade toutes les armes, ramasser tous les objets, les mini-jeux.... ca vous interressent pas tout ca???

M'enfin. De quoi tu te plains? Je dis juste que je l'ai fini et que voilà mon avis finale. J'ai joué 2 jours non-stop, une partie en solo et je l'ai terminé en coop avec mon cousin. J'ai juste apporté ce que j'avais à dire et je suis là si quelqu'un à une question ou autre. je suis juste passé à coté d'une seule arme. Et j'ai bien fouillé la plus part des zones.

j'ai fini le jeu à 25%. faut que je le refasse en facile, en hard, et débloquer tous les niveaux en S... (que je ne ferais surement pas).

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin. De quoi tu te plains? Je dis juste que je l'ai fini et que voilà mon avis finale. J'ai joué 2 jours non-stop

je me plains pas je constate simplement.

2 jours non-stop faut pouvoir le faire. :encolere12:

je prefere prendre mon temps, plutot que de scotcher non stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre ( et tans mieux) il n'y a aucun trophées a faire en coop !! quelqu'un ici vas prendre le petit dlc a 4.99 euros ? je sais que c'est de l'arnaque mais je me laisserai bien tenter une fois le jeu terminer ...

Video teste de Re5 http://www.jeuxvideo.fr/jeux/resident-evil-5/article.html

durer de vie de 12H , J'AVAIS RAISON DEUX FOIS PLUS QUE KILLZONE 2

Il critique la jouabliter.....sa sa magace vraiment, encore des gars qui connaisse rien au Resident evil et qui ne font que critiquer !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas d'apres le teste il dise 12 heures donc on peut pensser 15 heures en difficile lors d'une premiere partie :whistling:

Mini spoiler !

A noter que pour debloquer le mode "Pro" il faut finir le jeu en veterant et non pas en mode facile et normale a ce qu'on m'as dit :) voila qui ralonge la durer de vie

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà. RE5 fini pour moi.

j'hallucine. c'est a croire que c'est une course a celui qui le termine le premier.

prenez un peu de plaisir bon sang.

les differents mode de difficultés, upgrade toutes les armes, ramasser tous les objets, les mini-jeux.... ca vous interressent pas tout ca???

M'enfin. De quoi tu te plains? Je dis juste que je l'ai fini et que voilà mon avis finale. J'ai joué 2 jours non-stop, une partie en solo et je l'ai terminé en coop avec mon cousin. J'ai juste apporté ce que j'avais à dire et je suis là si quelqu'un à une question ou autre. je suis juste passé à coté d'une seule arme. Et j'ai bien fouillé la plus part des zones.

j'ai fini le jeu à 25%. faut que je le refasse en facile, en hard, et débloquer tous les niveaux en S... (que je ne ferais surement pas).

C'est clair en aucun cas il a dit :" Yes j'ai fini le jeu le premier " , il a donné ses impressions, c'est plutôt cool de sa part je trouve .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre ( et tans mieux) il n'y a aucun trophées a faire en coop !! quelqu'un ici vas prendre le petit dlc a 4.99 euros ? je sais que c'est de l'arnaque mais je me laisserai bien tenter une fois le jeu terminer ...

Ca apporte quoi de plus ?

Il critique la jouabliter.....sa sa magace vraiment, encore des gars qui connaisse rien au Resident evil et qui ne font que critiquer !

Il dise simplement que Capcom à décider la jouabilité du 4, certes assez déconcertante les 1ères minutes mais on s'y fait assez rapidement par raport à l'ancienne, mais surtout que cette jouabilité n'est pas forcément adapté du fait qu'il y ait un max d'action dans le jeu .....

C'est dommage j'aurai bien voulu un bon coup de flippe comme j'ai eu dans le 1er, au moment de traverser le couloir et que les chiens passent par la fenêtre ou alors dans le 3 quand Nemesis apparait dans la bibliothèque, toi comme un grand tu te barres de la pièce et il défonce le mur pour venir te chercher ..... sick

Ah nostalgie quand tu nous tiens ......... crying

Enfin bon RE5 un très bon jeu à priori que j'ai hâte de recevoir woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa aporte quoi de plus le dlc ?

[info] Resident Evil 5 : le mode versus online annoncé

Alors que Resident Evil 5 est disponible à compter d'aujourd'hui en Europe et aux Etats-Unis, Capcom annonce la venue prochaine sur le PlayStation Network d'un tout nouveau mode payant totalement inédit dans la série horrifique. En effet, ce nouveau mode, baptisé « Versus », proposera comme son nom l'indique d'affronter d'autres joueurs en ligne dans des zones infestées de zombies. Un virage à 180 degrés dans la saga, le contexte de survie ayant naturellement tendance à privilégier la coopération plutôt que l'affrontement.

Ci-dessous quelques screens du mode « Versus » qui, pour l'heure actuelle, ne bénéficie d'aucune date de sortie.

4591.jpg5090.jpg7028.jpg5698.jpg6313.jpg0551.jpg

[MAJ] Suite à un communiqué officiel de Capcom, nous sommes en mesure de vous fournir plus de détails sur ce mode « Versus ».

Tout d'abord, il vous proposera des affrontements jusqu'à 4 joueurs en ligne dans deux types de jeu différents : le Slayer’s Rule où c'est celui qui aura le plus de points dans la chasse aux zombies qui l'emportera et le Survivor’s Rule où ce sera du chacun pour soi.

Ensuite, les joueurs pourront incarner au choix Chris, Sheva ou des personnages secrets, en un contre un ou dans des affrontements opposant deux équipes de deux.

Enfin, il vous en coûtera 4,99€ pour bénéficier de ce nouveau mode de jeu inédit à la date de sortie toujours inconnue.

› Source : playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bientôt on aura le jeu, et faudra payer pour avoir le perso...

si c'était (pour moi..) pas les meilleurs, en jeux et techniques, ça feraient longtemps que j'aurai lâchés capcom..

y a de plus en plus, de d'éxagérations, comme pour prince of persia et l'épilogue.. ou les éditeurs, qui veulent "tuer" le marché de l'occasion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me dit bien ce mode pour tester...mais 5 euros le test ça me fait un peu cher. Si c'est pour y jouer 3 fois et au final s'acharner sur le coop, ça sert pas à grand chose. Enfin, une chose est sure, beaucoup l'auront donc ça sera facile de trouver des gens avec qui jouer.

Donc pour 2 euros à la limite, je l'aurais pris, mais 5 euros ça m'étonnerait.

Pour le gameplay, bon il commence à dater certes, mais il reste fidèle à la série au moins, avec le straf en plus. Mais Sheva, elle me gave sévère parfois, toujours dans mes pattes, toujours à courir. Moi qui marche tout le temps lol...Sinon l'inventaire est pas mal je trouve. Ah oui, j'ai une question, j'ai réussi une fois à enlever un objet de mon inventaire pour le mettre dans l'inventaire commun en fin de niveau car j'avais le choix "enlever" justement. Je l'ai repris pour être sur et je n'avais plus le choix "enlever". Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Sinon, l'avantage de Sheva, c'est qu'on peut se rendre la vie beaucoup plus difficile grace à elle. Trop de munitions ? Il suffit de les lui donner et c'est réglé lol. Enfin, elle est toujours là pour nous soigner aussi donc bon...d'ailleurs elle ne me sert qu'à ça, je ne porte aucune herbe sur moi lol.

Le truc bête, c'est qu'on pouvait consommer des herbes et spray directement sur place avant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh les gars, vous mettez 70€ pour le jeu et après vous êtes à 1€ près pour une maj :) Moi ce qui me dégoute c'est le système de devoir repayer pour une autre option c'est abérant. De plus le mode chacun pour soi en online me fait penser à GTA IV et bien d'autres jeux.

On est loin, mais alors très loin de l'esprit RE. Pour moi ce sera en occase et encore j'ai le temps, largement le temps...

Ah oui j'ai oublié, la Sheva on se la coltine tout le jeu? Car souvent elle crève bêtement ce qui provoque un gameOver

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elle est avec Chris durant tout le jeu, j'ai fini le jeu à l'instant, c'est un bon jeu d'action mais il n'a de Resident Evil que le nom, pour un jeu d'action il mérite 15/20, si on attend un survilal, un vrai résident evil il mérite 05/20, à aucun moment je n'ai vu de suspense à aucun moment j'ai eu la trouille, trop prévisible, on sait ce qui va se passé, des zombies qui tapent des sprint qui font du saut en hauteur à un niveau olympique etc, plein de conneries des énigmes à deux balle, 9h de jeu. Bref bien content de pas l'avoir payé je vais le rendre à mon pote des qu'il sort du taff.

Resident Evil est mort à Raccoon City.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh les gars, vous mettez 70€ pour le jeu et après vous êtes à 1€ près pour une maj :) Moi ce qui me dégoute c'est le système de devoir repayer pour une autre option c'est abérant.

CQFD ^^ C'est pas 1 euro mais 5 euros, je trouve ça vraiment très cher (et je pèse mes mots) pour ce que c'est. Tout réside dans l'intérêt du add-on et je ne suis pas convaincu par l'intérêt d'un tel mode. Ca peut être marrant. En tout cas, c'est dommage de cracher sur de la valeur ajoutée. Il y en a que ça intéresse.

Ah oui j'ai oublié, la Sheva on se la coltine tout le jeu? Car souvent elle crève bêtement ce qui provoque un gameOver

Personnellement, elle n'est jamais morte pendant ma partie, alors que moi plusieurs fois. Soit je suis là pour l'aider, soit elle a le temps de se soigner. Je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien du coup.

Resident Evil est mort à Raccoon City.

loooool, excellent :ok:

Pour le reste, bon, RE4 a été encensé par la presse et les joueurs, maintenant, RE5 est exactement dans la même lignée avec le coop en plus, tout le monde le descend. On s'attendait évidemment à un retour au source, ce n'est pas pour cette fois mais ce n'est pas pour ça que RE5 est bidon. Ceux qui ont aimé RE4 aimeront RE5 théoriquement.

Pour les énigmes, que dire...je suis affligé par leur absence :angry: La chose la plus dure pour l'instant a été de reconstituer le classique puzzle de pièce qui servira de clé. A part rechercher les pièces sur la carte, rien de violent...

Je pense sérieusement à rebrancher la Game Cube depuis 2 semaines pour me refaire le Rebirth lol :wub: Du pur Resident Evil quoi ^^

Sinon, j'ai une autre question, dans le 4, on pouvait associer les trésors pour qu'il prenne de la valeur mais là, je ne peux rien faire et j'en ai une bonne quinzaine. N'y a t-il aucun moyen de les associer ? ou c'est moi lol ? Pour enlever un objet de l'inventaire, j'ai retrouvé. Ce n'est pas en se plaçant simplement sur l'objet mais en faisant "X", on peut le retirer. (On sent le gars qui a cherché longtemps lol)

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais pas qu'on pouvait associer des objets dans le RE4 :blink:

donc, à ton grand étonnement, je n'ai pas remarqué cette option non plus dans le 5 :D

Je te rassure déjà (oupas) il n'y a pas d'énigme qui prend la tête plus de 5minutes. (et encore.) Le plus dure est de trouver les points faibles des bosses.

En fait... J'ai envie de dire que c'est un "Devil my cry in resident evil" :D

Ca m'a rappellé les bosses légendaires du premier et deuxième Devil my cry. (j'ai pas joué au dernier)

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces