Resident Evil 5


poilopo2001
 Share

Messages recommandés

J'avoue qu'ayant joué au démos sur les 2 supports à part le problème de Vsync sur X360 je n'ai pas constaté de différence flagrante. En même temps je ne compare pas en temps réel les 2 supports, je joue alternativement d'un jeu à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petit Up pour parler de l'émission consacré à Resident Evil depuis ses débuts jusqu'au test du 5... sur Gamekult

http://www.gamekult.com/video/11030900/

Comme on se l'attendait c'est plus du RE4.5 que du RE5 un jeu old school bien bourrin avec des passages d'anthologie mais qui perd de plus en plus de cet aspect peur que l'on pourra regretter. Je viens finalement d'annuler ma pré-commande j'ai abandonné le 4 à la moitié du jeu et ce que j'ai vu sur Gamekult m'a quelque peu déçu... très enjoué par la démo mais bien déçu par le résultat du jeu final !

Ou sont passé les pseudo hypothèses des journalistes lors des premières vidéos d'un mode survie dans le désert à la recherche d'eau ou de nourriture ?? On se retrouve avec un pseudo Scorpion géant zombie c'est du grand n'importe quoi ! Enfin certains y trouveront leur compte à n'en pas douté mais moi j'ai préféré annulé ma pré-commande. Vraiment Déçu !

Je reste sur l'excellent dead Space qui pour moi n'est toujours pas surpassé dans le genre Horreur dont il a sut redorer le blason !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'y ai joué depuis un moment déjà (même principe que killzone2) sauf que c'est pas moi qui ait fai le test donc j'ai pas su y jouer beaucoup, c'est pour ça que je me permet de comparer les deux versions un peu plus haut, sinon pour le mode coop c'est le jeu solo mais à deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à la fin du chapitre 2-1.

D'après les trophées, il y en a jusque 6 - 2.

je joue depuis 12h (depuis midi) à peu près, mais l'aventure à l'air (heureusement!) de se corser. Toujours à la recherche de munitions x_x

Resident Evil renait, mais le coop ampute pas mal les phases de recherches. (jusque maintenant, dans ma progression du jeu)

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour le mode coop c'est le jeu solo mais à deux

Je pense que Gafga ne se posait pas cette question ( ou alors je me trompe blush ), je pense que sa question était de savoir comment cela se passe pour le mode Coop' ? ( je m'explique )

On peut reprendre une partie commencée en solo avec quelqu'un ou bien il faut commencer une autre partie directement en mode coop' ?

Bon Gafga si ce n'étais pas ta question et bien c'est la mienne alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à la fin du chapitre 2-1.

D'après les trophées, il y en a jusque 6 - 2.

je joue depuis 12h (depuis midi) à peu près, mais l'aventure à l'air (heureusement!) de se corser. Toujours à la recherche de munitions x_x

Resident Evil renait, mais le coop ampute pas mal les phases de recherches. (jusque maintenant, dans ma progression du jeu)

Tu joues dans quel mode de difficulté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue en normal. J'ai l'impression que la démo était en "difficile" quand je vois le premier bosse de la démo qui se met à genou après moins de balles que dans la démo :/

sinon, je viens de vérifier, quand on reprend une partie sauvegarder, il redemande si on veut jouer en ligne ou pas, avec le "tir-ami" activé ou non.

plusieurs choix sont possibles pour le mode online:

"sans limite, sur invitations, solo"

Voilà. J'ai pas encore testé perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue en normal. J'ai l'impression que la démo était en "difficile" quand je vois le premier bosse de la démo qui se met à genou après moins de balles que dans la démo :/

sinon, je viens de vérifier, quand on reprend une partie sauvegarder, il redemande si on veut jouer en ligne ou pas, avec le "tir-ami" activé ou non.

plusieurs choix sont possibles pour le mode online:

"sans limite, sur invitations, solo"

Voilà. J'ai pas encore testé perso.

Ok merci pour ces précsions concernant le mode coop' et sur la difficulté ( donc je confirme mes dires précédents, je vais bien commencer le jeu en mode difficile afin d'éviter de terminer le jeu en 8h et une fois terminé j'entamerai une partie en coop' en intégralité )

C'est une version US / Uk / Fr / Jap / Asia que tu possèdes ?

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai enfin, mais je ne pourrais y jouer que ce soir...arggggggl ^^

++

Version UK ou US ?

Si c'est le cas tu pourras nous dire au niveau des langues :ok: ( même si le mien est en cours d'expédition woot )

Version FR. Je ne cherche pas trop à comprendre, je suis passé à Micromania en fin de matinée. Ils avaient l'autorisation, je suis reparti avec. Désolé pour les langues donc lol.

Bon bah, installation terminé. C'est parti en mode normal.

Pour le online :

On peut choisir sur le menu "Nouvelle partie" ou "Choix d'un chapitre". On choisit alors le mode de difficulté et enfin, on peut modifier les paramètres de coop : "Sans limite", "Sur invit" ou "Solo" avec le FF on ou off.

Je ne veux pas rater la cinématique lool ^^

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je voulai surtout dire c'est si on fait le jeux a moitier en solo et que on fait ensuite du coo^p et que l'ons tombe avec un joueure qui te nique toute tes munitions et herbes et bien comment sa vas se passer a moins que le coop n'est pas sur les meme serveur que le solo ( dure a expliquer lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces