Resident Evil 5


poilopo2001
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:0:0 Trop bien !!

Infos P3live :

[iNFOS] RE5 : 16 joueurs offline ? Capcom dément Depuis l'annonce et les illustrations des boitiers des éditions limitées de Resident Evil 5, les rumeurs ne cessent de fuser sur le web. En effet, les spéculations concernent une information imprimée au dos du boitier du jeu de Capcom, dévoilant le nombre de joueurs offline, entre 2 et 16 !

Après avoir pris contact avec Capcom, notre confrère anglophone dpadmagazine.com est en mesure de confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur, le studio déclarant :

"Après de nombreuses interrogations, notre attention s'est portée sur le boitier des éditions collector de Resident Evil 5 que nous avons dévoilé. Nous confirmons que ces derniers contiennent une erreur. Il a été déclaré que le nombre de joueurs offline peut atteindre le nombre de 16 alors qu'en fait, seuls deux joueurs peuvent jouer en coopération offline. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu."

16 joueurs sur un écran ? Imaginez la taille de chaque écran de jeu...

:ok:

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qqun sait on peut se deplacer tout en visant ? car j'ai test la demo sur xbox et apparement ya pas moyen

qd on est en shoot, on est en shoot on peut pas reculer ni avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pas possible. Biohazard c'est du "stop & shoot". B)

ta deja joué a un resident evil ??? apparement pas car j'ai finit tous les volets en tant que fan du jeu et on a tjr pu deplacer en shootant !

en tout cas le fait d'avoir enlever cas, ca casse le jeu ! trés dècu !

Modifié par smokalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pas possible. Biohazard c'est du "stop & shoot". B)

ta deja joué a un resident evil ??? apparement pas car j'ai finit tous les volets en tant que fan du jeu et on a tjr pu deplacer en shootant !

en tout cas le fait d'avoir enlever cas, ca casse le jeu ! trés dècu !

je crois que c'est toi qui n'a jamais joué à un RE, car ça a toujours été comme ça depuis le 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite vous avez tous les deux tord et raison , j'ai peut etre tord mais tous les Re sont du stop and shoot sauf le 4 (celui sur game cube ) , celui la baser plus sur l'action ou on pouvais je crois un peu bouger en visant !!!

et le 5 sera pareil que le 4 !! on pourra courrir , ou marche en visant l'adversaire mais on devra s'arreter pour tirer ...

enfin d'apres ce que j'ai vu !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pas possible. Biohazard c'est du "stop & shoot". B)

ta deja joué a un resident evil ??? apparement pas car j'ai finit tous les volets en tant que fan du jeu et on a tjr pu deplacer en shootant !

en tout cas le fait d'avoir enlever cas, ca casse le jeu ! trés dècu !

MDR, t'es mal tombé mon gars, je te mets au défi de me prouver qu'on peut se déplacer en tirant dans les Biohazard.... <_<

Comme le dis pesos, c'est comme ça depuis le 1er sur PS1, c'est même une particularité du gameplay qui est resté au fil des épisodes. C'est pareil dans Biohazard 4... Et c'est toujours pareil dans Biohazard 5 (la nouvelle jouabilité ne permet pas de tirant en se déplaçant, elle permet juste de faire des pas de côté)...

En tout cas si tu te dis fan, j'avoue, ça fait flipper! :0

Enfaite vous avez tous les deux tord et raison , j'ai peut etre tord mais tous les Re sont du stop and shoot sauf le 4 (celui sur game cube ) , celui la baser plus sur l'action ou on pouvais je crois un peu bouger en visant !!!

Faux également, le 4 c'est du "stop & shoot". :rolleyes:

AUCUN volet, je dis bien AUCUN pas même le 5, ne permet de se déplacer en visant, donc encore moins de tirer en se déplaçant...

Modifié par Toranksu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stop et shoot smokalan :encolere12:

Je confirme ce que dis Toranksu

ancienne News :

L'une des remarques soulevées lors des dernières vidéos présentées sur Resident Evil 5 concernait l'impossibilité de tirer lorsque l'on court, comme dans Resident Evil 4.

Capcom s'est ainsi exprimé à ce sujet, déclarant que le gameplay se base pour le moment sur Resident Evil 4, mais qu'il peut changer durant son développement.

Ensuite, la question se pose sur le fait de dénaturer ou non "l'esprit" Resident Evil en ajoutant cette possibilité... en classant le jeu dans les "run'n'shoot". Le fait de s'arrêter pour tirer n'est pas non plus une gêne énorme, ensuite, chacun ses goûts.

P3live

En bref c'est mieux qu'il laisse le "stop and shoot" sa fait plus old school et survival horror !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne fera pas avancer le shmilblick, mais en vrai, ca doit pas être évident de faire mouche en marchant ou pire, en courant. :whistling:

Cela dit, j'apprécie beaucoup cette possibilité dans tous les jeux actuels. -_-

Soyons positif et gageons que ce RE5 sera super, stop and shoot ou pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pourquoi avoir foutu le système de visée sur l'analogique droit? Je suis un peu déçu sur ce coup

Pour pouvoir straffer avec l'analogique gauche.

Il faut savoir que cette "nouvelle" façon de jouer est apparue très tard dans le développement du jeu. Elle n'est apparue qu'au moment du Tokyo Game Show 2008 (donc octobre dernier). Takeuchi a expliqué que c'est pour satisfaire les gens qui auraient joué à Gears of War (bizarre ce jeu de lèche boule entre Capcom et Microsoft en ce qui concerne Biohazard 5, parce que bon, straffer ça se fait dans tous les jeu maintenant, et y'a pas fallu attendre Gears pour pouvoir le faire)... Cette apparition tardive explique pourquoi ça peut paraitre assez "rudimentaire" comparé à d'autres jeux du même genre. Ça sera certainement plus évolué dans Biohazard 6 (si celui-ci poursuit le même chemin).

De toute façon, pour moi temps que la jouabilité traditionnelle est présente, ça me va! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les zombies de Resident Evil 5 s'apprêtent à infester la Playstation 3. Vous pouvez avoir un avant-goût de ce grand survival horror dans une nouvelle démo sur le PlayStation Network.

Si vous faites partie de ceux qui attendent impatiemment Resident Evil 5, rendez-vous sur le PSN. En février, vous y trouverez une démo gratuite à télécharger. Elle précédera d'un mois la sortie du jeu d'action incontournable signé Capcom.

Dès le lundi 2 février 2009, les utilisateurs inscrits au PSN pourront télécharger trois niveaux du survival horror, offrant un bon aperçu des possibilités coopératives du jeu. Une fois le téléchargement effectué, trois modes vous seront proposés : en solo, votre partenaire est dirigé par l'intelligence artificielle ; en écran partagé, c'est un ami en local qui prend les commandes ; en ligne, un joueur vous accompagnera via le PSN. Jonglant adroitement entre épouvante et action, RE5 vous plonge dans un village africain aussi mystérieux que dangereux, dévasté par une épidémie virale.

La sortie de Resident Evil 5 est prévue en mars 2009. Téléchargez cette démo et préparez-vous à vivre une aventure passionnément cauchemardesque.

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès le lundi 2 février 2009, les utilisateurs inscrits au PSN pourront télécharger trois niveaux du survival horror,...

C'est donc pas la même démo que sur 360 ?

Tu sais celle de l'année dernière (tout en fr) :whistling::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces