pesos Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Salut, cette section est dédiée aux débutants comme son nom l'indique. Cependant, je tiens à rappeller qu'etre débutant ne dispense pas d'utiliser le bouton recherche (en haut à droite de la page) afin de vérifier avant de poster que votre problème n'a pas déjà été solutionné. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Namor Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bonsoir! J'ai un soucis avec la fonction RECHERCHE: c'est toujours une page d'erreur qui s'affiche. Une idée sur le probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clemclemclem Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 idem Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Astuce pour la recherche : Dans google tappez "Gueux : ce que vous recherchez" sans les guillemets, cela fonctionne a merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LAURENT1311 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 oui pour moi aussi la recherche ne fonctionne pas pas possible de l utilise Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés