Ou Puis-je Acheter La Wlip


Akim13
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour le Wlip tu en trouveras pas en ce moment personne arrive à en avoir. si tu veux un exemple de Wlip acheté chez eux va voir ici acheter un produit fait à la main et mal fini, non merci.

Ensuite PIN coupé c'est je suppose les 3 pattes manquantes sur le chipset, pour voir c'est

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous pourriez pas arrêter de descendre le wlip 5 mn sans même l'avoir testé ?! :prout:

ok la finition est pas au top, mais ce produit fonctionne vraiment bien et il s'installe en 2mn. Alors faudrait arrêter de dégoûter les gens, et de leur dire de toute façon dès que s'est pas soudé c'est de la merde etc etc ....

Parce que tout le monde à pas envie d'aller lâcher je sais pas combien de thunes dans du matos de soudure qui va lui servir qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous pourriez pas arrêter de descendre le wlip 5 mn sans même l'avoir testé ?! :prout:

ok la finition est pas au top, mais ce produit fonctionne vraiment bien et il s'installe en 2mn. Alors faudrait arrêter de dégoûter les gens, et de leur dire de toute façon dès que s'est pas soudé c'est de la merde etc etc ....

Parce que tout le monde à pas envie d'aller lâcher je sais pas combien de thunes dans du matos de soudure qui va lui servir qu'une fois.

salut, ça a été testé si tu en a un qui marche tant mieux.

maintenant faut dire aussi quand ça marche pas.

ça reste mon avis, je l'ai eu dans les mains celui de Xavbox (iens au dessus) c'est moi qui l'ais fourni. alors j'ai bien vu la finition de M..... et le produit en genéral.

Modifié par Bigfoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BigFoot a parlé! Ca m'aurais pas etonné de toute façon...

Le Wlip est un concept créer pas quelqu'un non pas pour ameliorer l'install de puce, mais pour se remplir les poches car ca permet de ne pas risquer que griller sa console (j'aurais fais pareil :P)

Alors BigFoot, tu viens de répondre a une question que je me posais depuis un petit moment ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous pourriez pas arrêter de descendre le wlip 5 mn sans même l'avoir testé ?! :prout:

ok la finition est pas au top, mais ce produit fonctionne vraiment bien et il s'installe en 2mn. Alors faudrait arrêter de dégoûter les gens, et de leur dire de toute façon dès que s'est pas soudé c'est de la merde etc etc ....

Parce que tout le monde à pas envie d'aller lâcher je sais pas combien de thunes dans du matos de soudure qui va lui servir qu'une fois.

Juste pour info, vu le prix que coute un Wlip, et vu la difficulté d'une pose ancienne génération (avant d2c), si c'est l'économie ton seul souci tu trouveras bien un poseur sympa (ou moi ggne ) qui te posera une Wiikey pour ce prix, car si tu fais la somme, le Wlip, + la puce, + tout le reste, ca fait cher l'étron !

Au fait, si tu veux un minimum de confort et que tu n'as pas envie de démonter ta console sans cesse, il te faudra une puce actualisable par DVD qu'il faudra... attention ... SOUDER au bout du Wlip !

Aller bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share