Rawdump Et Lg


rafiki1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, :fou:

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur LG GDR8164B afin de réaliser des backups de mes jeux.

Le soucis est que lorsque je lance rawdump, celui-ci ne voit pas mon lecteur. J'ai testé celui-ci et il fonctionne parfaitement, de plus je suis sous vista intégral et après plusieurs recherches, il semble que la version 2.0 est compatible vista. J'ai tenté de mettre rawdump en compatibilité xp et aussi en l'ouvrant en administrateur en faisant clic droit-propriété-compatibilité-etc.

Je suis maintenant à cours d'idées, peut-être ai-je manqué une étape, c'est pourquoi je m'en remet à vous. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, :fou:

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur LG GDR8164B afin de réaliser des backups de mes jeux.

Le soucis est que lorsque je lance rawdump, celui-ci ne voit pas mon lecteur. J'ai testé celui-ci et il fonctionne parfaitement, de plus je suis sous vista intégral et après plusieurs recherches, il semble que la version 2.0 est compatible vista. J'ai tenté de mettre rawdump en compatibilité xp et aussi en l'ouvrant en administrateur en faisant clic droit-propriété-compatibilité-etc.

Je suis maintenant à cours d'idées, peut-être ai-je manqué une étape, c'est pourquoi je m'en remet à vous. :wacko:

Tu as un gros problem car jes suis sous vista comme toi je lance rawdump2.1 sans rien UAC activée et il reconnait tous les lecteurs/graveurs aussi bien CD que DVD .

As tu rdump.dll dans le même dossier que rawdump ?

bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui rdump est dans le même dossier.Tu dit que pour toi rawdump reconnait même le graveur!? Je croyais qu'il ne reconnaissait que les lecteurs lg de la bonne série???

Lorsque je le lance, il est écrit seulement 3 lignes:

NA9251W TCP682V 1.0

W18529T VCU802F 2.0B

NA9251W TCP682V 1.0

Et si je sélectionne une de ces lignes et que je clic sur start, rawdump me dit qu'il n'a pas trouvé de lecteur. :marteau:

Modifié par rafiki1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share