Probleme De Réseau Ps3


coyotte77
 Share

Messages recommandés

Je vous souhaite le boujour a tous!!!alors comme mon sujet le precise,j'ai un probleme pour connecter ma ps3 à mon réseau.J'espere que vous pourrez m'aider!!donc j'explique: j'ai un probleme quand je souhaite connecter ma ps3 à mon modem(sans fil),j'ai un modem "netgear CVG834G" ,je rentre toutes les adresses IP,DSN..de mon pc dans ma ps3,et quand je la connecte ca me fait:Obtention adresse IP : Réussite

Connection internet: echec

Une erreur de type DNS est survenue

(80710104)" on m'a dit que c'est mon modem qui avait un probleme,alors je suis aller voir dans la configuration de mon routeur,je l'ai activé et j'ai rentré l'adresse mac de ma ps3,mais ca marche toujours pas.Avez vous d'autres idées?svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephirothff j'ai donc trouvé l'adresse mac et j'ai fait comme tu m'a dis; mettre en dns1 l'ip de ma passerelle mais ca n'a pas changé et pour Arck0s j'ai fais comme tu m'avais dis dans l'autre sujet mais ca n'a rien changer non plus,aprés je ne sais pas si je l'ai fait correctement.J'ai réussi a aller dans ma configuration de mon routeur,mais aprés je ne sais plus quoi faire étant donné que mes compétences a ce niveau sont quelque peu "faible".Et pour répondre à Stark je ne sais pas si mon routeur est en DHCP,tu ne serais pas comment je peux le savoir stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah réfere toi a la notice d'utilisation de ton routeur , tu en a obligatoirement une .

sinon pour info lors de la création de ton reseau , vérifie plusieurs chose , l'adressage mac est il activé , si oui l'adressem ac est elle correcte , la sécuritée wep ou autre est elle activée ? si oui la clé que tu as du entrer est elle correcte , verifie tes dns (disponible sur le site de ton FAI , ou utilise l'ip de ta passerelle) vérifie qu'il n'y ai pas de conflit au niveau de l'adresse ip sur ton reseau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhh!j'ai enfin réussi!!,j'ai crée un réseau invité protégé par une clé wep et ma ps3 s'est connectée en 2s! :lol: je vous remercie tous pour votre aide car il y a beaucoup de réglages qui m'ont servis!voila encore merci et peut etre à bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share