Question De You Tried To Access....


MiOuSsE
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai une console NTSC et jai mi le jeux Wii chess (backup) en Pal et voila tout j'ai des chaine en double de le celebre message You tried to access the address marc:EU/EU/FRA/index01.html.....blah blah....blah....quand j'essaie d'aller dans mes parametre. Bon je sais que je ne suis pas le seul avec ce probleme la mais ma question c'est est-ce qu'il y a du nouveau a propo de ce petit Bug ??? ...ya une solution possible ??? et si non est-ce que des gens ce sont plein de chose qui ne fonctionnais pas ou qui pouvais agraver le cas de la console apres ce petit incident ???? (mis a part le fait que on ne peu plus avoir acces a au parametre et a internet ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

C'est dû a la mise a jour de région différente de celle de ta console... J'ai le même problème avec une wii PAL et je n'ai pas reussi a le régler, même avec la mise a jour de Mario Galaxy. En NTSC, il me semble que Big Brain Academy peut débricker la console mais je ne suis pas sûr...

Ps: Quelqu'un saurait comment remettre une wii semi brickée en 50Hz histoire de pouvoir jouer dans ma chambre et aussi profiter de certains jeux qui ne sortent qu'en 60Hz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai mi Big Brain academy je n'est rien vu il n'oin pas demander pour l'update et le menu parametre cause tj le meme probleme bizarre . .. !

Bonjour, tu as mis Big Brain Academy en version NTSC (donc non européenne) et il ne t'a pas proposé de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Plantage total !!!

1) Sa wii était NTSC donc le firmware européen n'est pas la solution.

2) Un wii brickée peut être sauvée en installant une mise à jour de sa région plus récente que celle qui a causé le brickage à partir d'un jeu.

Il n'y a pas encore de jeu sorti contenant la mise à jour qui vient d'être mise à dispo via le net.

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share