Telecharger Sur Free


sebrop
 Share

Messages recommandés

Salouté les gueuziens,

Voila il y a certaines vidéos ou photos que je veux télécharger mais le soucis c'est héberger sur un compte free. Jusque la rien de sorcier, mais cela arrive qu'il est en 2 parties et vu que ca met des plombes a venir sur mon pc (vu qu'ils brident leur connection) il y a t'il un petit programme qui permetterai de mettre plusieurs lien "en attente"

Merci

P.s : j'ai essayer flashget et free download manager mais rien y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abo Free, je dl avec Internet Download Manager ( the best :) ), et je dl a 1,3mo/S en moyenne :D

Elle est pas belle la vie ? :P

en + avec IDM tu peux mettre plusieurs lien, les mettres en pause etc.. ( mais si tu n'es pas abo free, a moin d'utiliser un debrideur comme plus haut, ça ne servira a rien .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non et non :s :'(

Le soucis avec internet download manager, free download manager ou encore flashget c'est que, quand tu met l'adresse url free il te télécharger un fichier qui fait par exemple 11 Ko au lieu de 47 Mo ca me télécharger plus un lien au lieu du fichier.

Quelqu'un peut m'expliquer si il y a des réglages a faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non et non :s :'(

Le soucis avec internet download manager, free download manager ou encore flashget c'est que, quand tu met l'adresse url free il te télécharger un fichier qui fait par exemple 11 Ko au lieu de 47 Mo ca me télécharger plus un lien au lieu du fichier.

Quelqu'un peut m'expliquer si il y a des réglages a faire? Merci

questions:

-le site ou tu vas prendre les liens est en html, Java, php ou en flash ?

-Les liens sont ils des id temporaires

-Les liens affichés sont-ils du type de celui-ci : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...it.php?lid=6449 qui en fait te rediriges vers ftp://ftp.gx-mod.com/ds/console/homebrew/...jack%20v0.3.rar (ceci est un exemple).

Si c'est le dernier cas de figure, tu pourras avoir les véritables URL, en affichant le code source de la page où sont tes liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share