Mcortex

Cigarette Electronique

Messages recommandés

Merci. Faudrait que je teste pour voir. Un pote avait essayé un parfum de ce genre, mais il m'avait dit que ça avait un vieux goût de salade dégueulasse ^^

Lien vers message

Ça a vraiment le goût ? Tu trouves ça où ?

ici SuperSkunk Marijuana Flavored e Liquid | Up to 36 mg

a savoir que les gout parfumer je les coupe moitier marlboro+ superskunk par exemple. Bientot l' effet sera avec :fou: . Des sociétés y travailent. Patience.
je pense aussi qu 'il y a du e liquid avec du cannabis synthetique mais j' ai pas encore trouver! Il faudrait un revendeur chinois pour ce genre de produits. Ils sont n°1 ds les drogues synthetiques ;-)
ps: le gout y ressemble de loin mais agréable à vapoter
Modifié par supertintin007

Lien vers message

Merci pour le complément d'info supertintin.

Perso, c'est surtout pour le goût. Ça fait un moment que j'ai arrêté de fumer mais le goût de la weed j'adore ça. Je prendrai un flacon pour tester en espérant que ça soit pas trop dégueu. :)

Lien vers message

yop j'ai ma batterie ego-t qui viens de me lacher le micro switch est mort quelqun a une idee ou je peut trouver le meme switch j'ai chercher mais j arrive pas a mettre la main desus voir meme le pcb de la batterie au complet

merci d avance

Modifié par InfinityHell

Lien vers message

Hola.

Je viens de recevoir mon E-tank grace au lien de g-kid

38€ le coffret , et surpris de la qualité du produit!

2Atomiseur , 2batterie ,5cartouche une petite sacoche chargeur et un sachet avec 2 truc que je sais pas ce que c'est!

Petit bémole cependant , aucun echantillon d'e-liquid.

Ayant commander les fluide 1 jours apres la cigarette , mon week end sera fumeur ;)

Lien vers message

Ah :)

Lien vers message

Hola.

Je viens de recevoir mon E-tank grace au lien de g-kid

38€ le coffret , et surpris de la qualité du produit!

2Atomiseur , 2batterie ,5cartouche une petite sacoche chargeur et un sachet avec 2 truc que je sais pas ce que c'est!

Petit bémole cependant , aucun echantillon d'e-liquid.

Ayant commander les fluide 1 jours apres la cigarette , mon week end sera fumeur ;)

J ai laché ma batterie de 650 mAH et mon mini nova pour une Spinner 2 Vision 1650 mA avec voltage variable qui permet de choisir la puissance de la batterie( de 3.3 à 4.8 volts)pour avoir un meilleur rendu hit / vapeur

J ai couplé la batterie a un clearo aspire BDC .C est vraiment le jour et la nuit ,je suis vraiment satisfait de cette achat(40 euros l ensemble) .Un conseil bien se renseigner avant de tester et évité les pack tout prêt ,ca ne vaut pas grand chose .

Modifié par ludo1421

Lien vers message

Mon ami qui fumé +40 cigarettes par jour viens de prendrel e meme matos que moi et en 1 semaine il ne fume plus .Y en encore 3 mois il me prenez pour un fou quand je lui disait qu avec l envie et le bon matos c etait faisable de stopper la clope .

Lien vers message

Autour de moi je suis devenu un gourou, mais c'est du 50/50 entre les arrêts et ceux qui reprennent.

Lien vers message