Petite Question A Propos D'ebay


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila ma question

Par exemple je voudrais m'achete un jeu pour le moment il et a 30 euros je met mon enchere maximum a 45 euros donc le jeu se trouve a 30.50 et voila que l'enchere se fini est-ce-que j'aurais le jeu a 30.50 ou a mon enchere maximum a 45 euros

merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu l'auras a 30.5 si personne ne monte au dessus

au fait, regarde bien le mode de paiement , et mefie toi des vendeurs qui ne proposent que des chèques en mode de reglement: si le prix final ne les satisfait pas, ils font croire qu'ils n'ont jamais reçu le chèque par la poste et essaient de remettre l'objet en vente !!! grrrr

autrement , on peut envoyer son chèque avec suivi internet ( ce que j'ai fais lundi pour un autre achat , et chèque pas encore arrivé....!!! regrrrrr !! )

le mieux , c'est règlement paypal: direct, t'es couvert en cas d'embrouille, et ça coute rien à l'acheteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

bin moi je vais poser une autre question

j'ai acheté une facade 360 sur ebay via paypal en achat directe tout c'est bien deroulé

le mec envoi la facade vendredi en collisimo, me donne le n° de suivit mais depuis vendredi il est toujours la bas ...

bref je lui envoi un message pour voir si il ne sais pas tromper dans l'adresse, et il me repond qu'il a mis l'adresse que je lui ai donné en mp

petit probleme je n'ai pas donné mon adresse j'ai payé par paypal et je croyais que le vendeur voyais l'adresse directement depuis paypal

sa marche comme ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu as donné tes coordonnées quand tu t'es inscrit sur paypal ( d'ailleurs je pense que tu peux y acceder depuis l'accueil paypal) et ça les donne automatiquement lors des transactions, ça evite de passer des plombes a s'envoyer les coordonnées

par contre la poste en ce moment je confirme, c'est bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'ils abusent...

la semaine derniere j'achete un masque de paintball sur ebay , j'envoie le chèque en lettre suivie ( 2 euro ) pour eviter les soucis. 6 jours après, le suivi internet n'était toujours pas affiché... le vendeur s'impatiente ( à juste titre ) et me demande un virement ( 3.5 euro ) et par securité, je fais opposition au chèque ( 12 euro )

cout total pour envoyer la somme de 40 euro à un vendeur : 17,5 euro de frais !!! En plus, le gars a l'air de s'enmeler les crayons et ne sait plus si il faut encaisser le chèque ou pas, et ne voit toujours pas le virement sur son compte alors que le chèque vient juste de lui arriver :lol:

la poste souvent très bien, en ce moment très moyen ( comment qu'ils te balancent pas les colis.... je me dis que si c'est une console dedans, aie aie aie !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gaffe quand meme, j'ai voul acheter un truc par paypal, j'ai payé, et au bout de 3 semaines rien; et le mec me sort que le colis venz de lui revenir que j'ai lancé une action via paypal.

Y'a toujours des p'tits malin sur terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le colis est arrivé ce jour

par contre c'est bien beau de dire que tu as lancé une action mais si ebay verifiré le mec est grillé

J'ai pas trop compris le sens de ta phrase a cause de ce mot "verifiré"; mais si justement il m'annonce avoir eu le retour du colis apres que je lui ai annoncé que je lancer une procedure via paypal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le colis est arrivé ce jour

par contre c'est bien beau de dire que tu as lancé une action mais si ebay verifiré le mec est grillé

J'ai pas trop compris le sens de ta phrase a cause de ce mot "verifiré"; mais si justement il m'annonce avoir eu le retour du colis apres que je lui ai annoncé que je lancer une procedure via paypal ;)

c'est rare un retour colis à l'expediteur: il faut un erreur d'adresse, ou que tu ne sois pas allé le retirer au bout de plusieurs jours

enfin bref, si le gars l'a recuperé, pourquoi ne te le renvoie t'il pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le colis est arrivé ce jour

par contre c'est bien beau de dire que tu as lancé une action mais si ebay verifiré le mec est grillé

J'ai pas trop compris le sens de ta phrase a cause de ce mot "verifiré"; mais si justement il m'annonce avoir eu le retour du colis apres que je lui ai annoncé que je lancer une procedure via paypal ;)

c'est rare un retour colis à l'expediteur: il faut un erreur d'adresse, ou que tu ne sois pas allé le retirer au bout de plusieurs jours

enfin bref, si le gars l'a recuperé, pourquoi ne te le renvoie t'il pas?

Ma foie, il m'a remboursé illico, et il ne pouvez pas y avoir d'erreur d'adresse vu que j'ai payé par paypal et qu'il a eu ma bonne adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'etais un jeux videos, donc c'est pas la mort.

Je pense que le mec a chercher a m'arnaquer, mais comme il etais nouveaux, il savez pas que l'acheteur via paypal pouvait se retourner contre lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en ce qui concerne paypal, il faut l'utiliser en tant qu'acheteur car en tant que vendeur, c'est de plus en plus la merde lorqu'il y a des litiges....

le nombre d'arnaque grace à paypal est en forte augmentation et ça devient de plus en plus problématique <_< franchement, ça ne donne pas envie de l'utiliser.

@+ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share