Yellow Dog Sur Ps3


teuf72
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon alors ca y est, je me suis lancé et j'ai installé yellow dog sur la PS3. Il démarre tout va bien. Par contre j'ai plein de petits soucis dessus au niveau de la config. Pour info je suis un gros NOOB sous linux, mais je me démerde plutôt bien sous windows. alors voilà mes pb dans l'ordre:

1- Comment savoir quelle version tourne dessu (un truc du style "A propos de..."). J'ai installé la version 5.0, puis fais les mise à jour par le net, mais j'aimerai être sûr que je sois bien passer en 5.0.2.

2- Lorsque je me connecte en root, j'ai bien la version française, mais quand je me log en "user", je suis en anglais malgré que je lui mette français dans la config.. Comprends pas là.

3- Apparement beaucoup de monde ont du mal à configurer la PS3 en WIfi. Et ben moi c'est pile l'inverse. En wifi tout va bien (sauf quand je suis en IP fixe alors que la config me parait bien, bizarre), mais quand je veux installer en filaire, il me dit qu'il ne trouve pas le matériel (3com ... et je ne sais plus quoi)... Une idée la dessus?

Voilà pour le début, j'aurais certainement d'autres questions par la suite mais bon, chaque chose en son temps...lol

Merci.

Modifié par teuf72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share