Halte Aux Linkers Hors De Prix


boule de bois
 Share

Messages recommandés

salut

je vois pas mal de gars que demande des linker a des prix resonnable! certain petit malin en commande en plus ou moin grande quantitée afin de les vendre 2 a 3 fois le prix original ! a moin que vous ne soyez pressés d'en avoir un ou si vous ne voulez pas vous riquer de commander dans un pays etranger hors de l'europe,voici un site americain qui en vend ,pour l'instant il n'ont pas de R4 mais il y a le DSTT le EDGE ect le DSTT est a 27.00$ quant on vous le vend 50€.....

perso je n'ai pas encore commandé mais il m'en faut deux,j'attend que mes potes me donne les sous et voir d'autres a commander pour grouper la cmd!

voici le lien ICI il y a aussi bcp d'accessoires et pieces detachées , ex: l'ecran tactile a moin de 8$

voila j'espere que cela vous servira

a plouche........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah faut pas ...

oui parles aussi un peu des frais port égalant ou dépassant le prix du matériel, des produits pas réellement dispos, des délais d'expédition (préparation de la commande et transport), des risques de douanes, des risques de perte, du risque de voir arriver des produit mort à l'arrivée impossible à faire remplacer ...

Perso je pratique le 'petit commerce' auquel tu fais allusions dans des termes peu flatteurs, et mes clients sont bien heureux: produit livré en 24h ou dispo de suite, testés et garantis, avances des frais: le risque 0, ca a un cout ...

Diabolise pas tant, modère un peu tes propos voyons rollwink perso je suis encore moins chers que certains webmarchands français, le service en plus !

++

EDIT: bon deja ton lien mène a dealextreme, c'est pas américain c'est chinois, enfin il me semble, je connais pas l'état hong-kong aux usa ... Il a plutôt mauvaise réputation surtout en ce qui concerne la disponibilité réel et la comm.... Mieux vaut que ton produit ne s'égare pas ou fonctionne bien a l'arrivée !

Des sites comme ça y en a plein:

volumerate (un partenaire de DE)

winsunx

gameyeeeah

bamboogaming

Y en a en Europe aussi des linkers:

discoazul

hardstore

chipspain

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah faut pas ...

oui parles aussi un peu des frais port égalant ou dépassant le prix du matériel, des produits pas réellement dispos, des délais d'expédition (préparation de la commande et transport), des risques de douanes, des risques de perte, du risque de voir arriver des produit mort à l'arrivée impossible à faire remplacer ...

Perso je pratique le 'petit commerce' auquel tu fais allusions dans des termes peu flatteurs, et mes clients sont bien heureux: produit livré en 24h ou dispo de suite, testés et garantis, avances des frais: le risque 0, ca a un cout ...

Diabolise pas tant, modère un peu tes propos voyons rollwink perso je suis encore moins chers que certains webmarchands français, le service en plus !

++

EDIT: bon deja ton lien mène a dealextreme, c'est pas américain c'est chinois, enfin il me semble, je connais pas l'état hong-kong aux usa ... Il a plutôt mauvaise réputation surtout en ce qui concerne la disponibilité réel et la comm.... Mieux vaut que ton produit ne s'égare pas ou fonctionne bien a l'arrivée !

Des sites comme ça y en a plein:

volumerate (un partenaire de DE)

winsunx

gameyeeeah

bamboogaming

Y en a en Europe aussi des linkers:

discoazul

hardstore

chipspain

++

salut

combien vends tu les linkers pour ds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah faut pas ...

oui parles aussi un peu des frais port égalant ou dépassant le prix du matériel, des produits pas réellement dispos, des délais d'expédition (préparation de la commande et transport), des risques de douanes, des risques de perte, du risque de voir arriver des produit mort à l'arrivée impossible à faire remplacer ...

Perso je pratique le 'petit commerce' auquel tu fais allusions dans des termes peu flatteurs, et mes clients sont bien heureux: produit livré en 24h ou dispo de suite, testés et garantis, avances des frais: le risque 0, ca a un cout ...

Diabolise pas tant, modère un peu tes propos voyons rollwink perso je suis encore moins chers que certains webmarchands français, le service en plus !

++

EDIT: bon deja ton lien mène a dealextreme, c'est pas américain c'est chinois, enfin il me semble, je connais pas l'état hong-kong aux usa ... Il a plutôt mauvaise réputation surtout en ce qui concerne la disponibilité réel et la comm.... Mieux vaut que ton produit ne s'égare pas ou fonctionne bien a l'arrivée !

Des sites comme ça y en a plein:

volumerate (un partenaire de DE)

winsunx

gameyeeeah

bamboogaming

Y en a en Europe aussi des linkers:

discoazul

hardstore

chipspain

++

ne prend pas mal mon intervention,je ne sais pas combien tu revend tes linkers! pour ma part j'ai acheter le mien en france avant l'interdiction entre 45 et 50 € ce qui pour moi est une limite(50)et il faut avouer que cela les vaut bien(meme si une fois ouvert ben on s'aperçois que il n'y a pas grand chose dedant)mais j'en ai vu a 75 voir 80€ et la j'estime que c'est de l'abus,mais comme je l'ai dis et comme tu l'a souligner le faite de te le prendre a toi evite bien des peripecies(pas sur de l'ortographe) mais effectivement tu pourrai meme m'interresser car mes potes cités plus haut je l'ai attend encore!! peu tu en mp me dire les quels tu as et les taro stp si evidement tu vent pas a 75€ lol

merci

PS.

je ne suis pas le dernier a faire ce genre de commerce,mais je le fait toujour en toute honnetetée je n'aime pas abuser de l'incrédulitée des gens ni même de leurs bontée,en gros je suis trop gentil et me fais souvent avoir!!!

autant pour moi pour le site je pensais qu'il estai US et je suis desolé si j'ai pu te froisser, mais je pense que tu a compris que je voulais surtout parler des abus. toutes mes excuses ;(

Modifié par boule de bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlz en a vu d'autre ....

Pour le reste, c'est la loi de l'offre et de la demande, s'il y a des pigeons pour payer 75€ un linker, il y aura des vendeurs à ce tarif ...

dealextrem c'est bien mais c'est loin ... le chemin est long, le délai non négligeable et la garantie minimaliste (pour ne pas dire absente, il y a plus cher de port que de linker pour un retour ...)

le discours de Jlz est plus que cohérent (à condition de tomber sur un vendeur sérieux, ce qui est le cas présentement ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Personnellement je viens de tomber sur un m3 real, commander à hong kong, qui est défectueux, je l'ai payé 70 euros avec une ms2go...ça me fait bien mal quand je vois ça, alors ouais je suis bien content de trouver des mecs comme Jlz dont je suis client et jamais déçu. ;)

Les sites c'est bien mais c'est pas garantie alors si il faut mettre un peu plus pour être sur du résultat, je n'y réfléchis pas à deux fois.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi prendre hors Europe à l'étranger, où c'est risqué, sans garantie, long?

Surtout quand les prix de certains site français et Européen (Allemand pare exemple) de très bonne réputation en propose à prix correct (40 à 50 euros) et garantie jusqu'à 1 an de surcroit.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi prendre hors Europe à l'étranger, où c'est risqué, sans garantie, long?

Surtout quand les prix de certains site français et Européen (Allemand pare exemple) de très bonne réputation en propose à prix correct (40 à 50 euros) et garantie jusqu'à 1 an de surcroit.

Parce qu'il n'y a pas toujours du stock alors que là bas si tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est recevable comme explication même si ça dépends desquels :

- Metashop : linker M3 real avec kit vib à 45 euros garantie 1 an et en Stock.

- Gamefreax idem

....

Il suffit de leurs demander avant de commander, en France on parle français ^^.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share