Fleche Directionelle


KCFP
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

Depuis quelque temps ma psp delire, le pad directionelle par vers la droite je ne peux pas accéder à xmb et pour joué ba ya que gta qui passe puisque que ya pa besoin des fleches pour jouer.j'ai changé le caoutchou sa fait toujour pareil il bloque toujour vers la droite, j'ai donc un probleme hardware, y'a t-il des fusibles pour le pad directionelle??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!

Depuis quelque temps ma psp delire, le pad directionelle par vers la droite je ne peux pas accéder à xmb et pour joué ba ya que gta qui passe puisque que ya pa besoin des fleches pour jouer.j'ai changé le caoutchou sa fait toujour pareil il bloque toujour vers la droite, j'ai donc un probleme hardware, y'a t-il des fusibles pour le pad directionelle??

Merci

Bonjour !

Je te conseille déjà de ne pas t'inquièter.

Il te suffit de démonter ta console (si toutefois elle n'etait plus garantie).

Tu as 07 vis au total, 06 vis sur la face arrière, une sur la tranche (qui fixe la façade avant).

Une fois tes vis enlevées, retourne ta console, l'ecran face à toi.

Souleve la façade avant et regarde les nappes des touches multi-directionnelles. Il te suffit de passé un chiffon sec sans peluche ou envoyer de l'air sec pour y enlever tout ce qui peut géner le contact.

Tiens nous au courant...

Cordialement.

Gaans.

http://gaans.psp.googlepages.com/gaanspsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ...

Gaans, il a déjà démonte la psp apparemment vus qu'il a changé les caoutchouc -_-'

je propose une autre chose .. unez psp prend plus ou moins des chocs durant sa misérable vie -_-

donc des fois des fiches s'abiment ou se déconnectent ...

alors il faut que tu enlève délicatement l'écran et son support et ensuite tu auras accès a la nappe de ton fameux pad ...

et a ce moment la reconnecte le petite nappe en soulevant préalablement le petit clips noir qui forme un rectangle de 1 mm dur 3 environ ...

et tu remonte la psp et la j'espère pour toi que ca remarche sinon oui ça peu être un fusible maila c finis pour ta pauvre psp ...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ba j'ai trouve le probleme enfaite j'ai pris mon testeur et j'ai regardé tout les composant j'ai trouver celui qui à griller j'lai enlever et j'ai mis un cou de crayon juste pr faire contact un bou de scotch pour pas que delire et il remarche nikel merciii a vous de m'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share