Jouer Phantasy Star Online Offline?


Invité bauche
 Share

Messages recommandés

Invité bauche

Voila nous avons acheter ce jeux mais pour le faire fonctionner il semble qu'il faut etre connecter au xlive...ya t'il un truc pour jouer offline...

Merci des hints... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bauche

Euh je viens de regarder et il y a pas l'option online/offline....et la seule chose que je peut faire c'est aller a la connection xlive..et la une belle ecran noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait bien un patch permettant d'y jouer offline qui traînait à l'époque de la sortie du jeu ... mais là je ne vois pas désolé ... Hein36.gif

Modifié par duracelleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oupsss on ne peut pas jouer offline ??

Pourtant j'ai un pote l'a sur NGC et lui il peut y jouer offline...

Je pensais que c'etait exactement le meme jeu sur XBOX désolé ;)

Modifié par Remi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité pigeon_massacreur

il y avait un patch pour jouer a offline ce jeu mais ou je ne sais pas...fais une recherche un peu partout tu trouvera peut etre ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité YoRwAn

j'arrive afin de te sauver !!!

lol c un peu prétentieux mais bon. Eh oui je possède PSo patché offline. En fiate il te faut le xiso du jeu, et tu le patch avec le patch que tu trouvera sur www.xbox-save.com, dans la sation ou ils parlent de hack. ( il ets sur la troisieme page si je me souvien bien. Voilà après tu garve l'image et magie magie tu a un faut compte xbox live appellé FAKE GAMERTAG.

Un conseil copie le sur ton disque dur et tu pourra faire plein de Hack avec ^_^

Voilà

YoRwAn the deathless

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut , je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver un gamertag?ou meme un fake j'ai essayé le lien mais il ne marche pas, quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité YoRwAn

Bon alors voilà le lien exact pour le patch offline (pour l'iso, j'ai pas trouvé celui pour le default.xbe)

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share