Renseignements Sur Le Site "gameyeeeah.com"et Carte R4


klorane
 Share

Messages recommandés

bonjour tt le monde,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais acheter une carte R4 pr ma ptite DS sur gameyeeeah.com,car vu ts les posts ce site a l'air serieux.

est ce que quelqu'un a recemment acheté une carte R4 (sans 1 carte mémoire)? est ce que c'est bien la version 2.0? car sur le site y a rien d'écrit. et pr faire marcher la carte ,le manuel d'instructions est en français ou en anglais? c'est compliqué à le faire car je suis vraiment novice.

pr le paiement par paypal,comment ça marche? et l'envoi c'est mieux par air mail ou DHL?

merci pr vos réponses!!

Modifié par klorane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un a recemment acheté une carte R4 (sans 1 carte mémoire)? est ce que c'est bien la version 2.0?

Vu la vitesse à laquelle ça part, c'est obligatoirement la dernière version ....

et pr faire marcher la carte ,le manuel d'instructions est en français ou en anglais?

C'est en chinois sur le linker et pas de manuel ....

Donc on commence par passer en anglais histoire de mieux saisir les menus et ensuite on pourra passer en fraçais ....

Mais c'est très simple et tu as tout sur le forum ....

pr le paiement par paypal,comment ça marche?

Il faut un compte paypal .... si ta carte bleue passe avec eux, pas de soucis, c'est transparent. Tu paye à paypal et c'est eux qui font le transfert. Le vendeur a le feu vert, il envoie la marchandise.

Si la carte bleue ne passe pas, là, c'est plus lourd (autorisation de prélèvement, transfert depuis ta banque, transfert par Paypal .... 15 jours de perdu pour rien .... mais quand on aime ...

et l'envoi c'est mieux par air mail ou DHL?

air mail, c'est la poste et DHL .... c'est DHL. S'il y a une différence de prix, c'est qu'il y a une raison (bon, si tu as déjà perdu 15 jours pour le paiement, un peu plus un peu moins ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share