Résistance 2


mike14
 Share

Messages recommandés

J'ai reçu une clef ce matin. Aprés plus d'une heure de DL et install (2 go quand même). J'ai testé le coop et le deathmatch.

Et franchement j'ai été déçu. Sur plein de point de vue. C'est pas super beau (merci toshop pour les captures), face aux 1er y'a vraiment peu d'evolution, j'ai pas ecouté de musique ou son qui m'ont fait sauter en l'air. En plus la gestion des personnages quand ils meurent est vraiment space. C'est limite du Pain quand il tombe.

J'ai vus un clipping pas possible. Sur même pas 5 metres l'herbe s'est mis a apparaitre comme par magie.

En coop j'ai trouvé les combats trop bouillon, par exemple il y a des tas de monstre mais qu'une petite porte alors obligé d'attendre devant la porte a tirer comme un débile. Ou alors on est tous face a un monstre et tout le monde tire jusqu'a plus de chargeur pendant 5 bonne minutes.

Bref face a COD4 ou BAD company. Je sais pas si il tiendra le coup.

on a pas du jouer au meme jeu , j'ai rien vu de tout ca moi

en passant quand ta plus de chargeur y a un des jobs qui est justement de fournir des munitions aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'offre une cle pour la BETA pour ceux qui ne l'ont pas encore , il suffit de s'inscrire a la newsletter du blog ci dessous (signature) un tirage au sort est prevue demain midi je vous enverrai la cle par mail

Je me suis inscrit, je veux bien une clé !! Merciiiiii !

Rhhhooo mer... un tirage au sort :(

Edit : si quelqu'un à une clé à me refiller (parce que le jeu ne lui plait pas) pensez à moi :)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

En coop j'ai trouvé les combats trop bouillon, par exemple il y a des tas de monstre mais qu'une petite porte alors obligé d'attendre devant la porte a tirer comme un débile. Ou alors on est tous face a un monstre et tout le monde tire jusqu'a plus de chargeur pendant 5 bonne minutes....

j'avais prevu de l'acheter dès sa sortie mais quand j'ai testé la beta ça m'a un peu refroidi

c'est pas forcement moche, on dirait juste un jeu ps2 ... bon c'est vrai les maps semeblent bien grande, ya plein de "trucs" dessus mais bon voilà ... c'est moche .. ils ont toujours pas trouver les couleurs sur leur jeu, a part pour le sang .

j'ai testé les 2 modes, le mode coop est sympa .. en fait ya que les classes de persos qui est sympa

le medics qui gueris les alliés et qui met 3 jours a tuer la moindre bestiole

le soldat qui tire ... et le spec ops qui peut donner des munitions .. quand le mec qui le controle le veux bien ..

par contre meme remarque que james, des fois on passe 5 min au meme endroit a tuer une nuée de monstres qui arrive par une porte, on alors juste un ou 2 gros monstres ... c'est long, tres long meme des fois et ça en devient chiant en fait ...

l'autre mode, bah, on tue les autres sur des grandes map ... les humans contre les bestiaux ou en free for all ... mais bon voilà quoi ... j'ai pas trouvé ça super interessant ... et puis c'est moche :P

petit + pour le ciel par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ,

j'attends également l'édition collector que j'ai pris sur Video Games Plus. J'ai également craqué et j'ai repris le premier en édition Platinum , afin de me le refaire pour bien me remettre dans l'histoire. Puis , ça me permettra de clairement voir l'évolution technique du titre.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas commandé, mais dès que je le trouve à un prix sympa je saute dessus. Je le commanderais bien en import mais je n'aurais pas le temps de jouer à Far Cry 2, LBP et compagnie. Et puis je vais aussi prendre COD à sa sortie. Un peu chaud en ce moment lol.

Sinon, sortie euro le 26 novembre, si je vends 2/3 trucs d'ici là, peut être le jour de la sortie...je ne sais pas. J'aimerais aussi faire Dead Space et Fallout...olala, ça serait bien les droits locatifs pour les jeux vidéos, vraiment ^^

Sait-on si une démo pour Resistance est prévue ?

Edit : sur le store euro, car je n'ai pas de compte jap ou us.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@fafa41 :

le jeu solo est aussi "pauvre " graphiquement que la beta ?

et pas trop de lag avec la version que tu as sur le online ? ( j'ai lu que pour soulcalibur qui en se connectant sur des serveurs us, pouvait poser ce genre de probleme ..

de toute façon j'attend de le recevoir de chez videogameplus( avec motorstorm2 et lbp en backorder lui malheurseument ) car un bon jeu, meme moche, reste un bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'me suis acharné un peu et j'ai fait le mode histoire difficile en 8h15.

ce qui a débloqué le mode surhumain .

tu as fini le jeux en mode bourrin, ou c'est plus "technique" que le premier? Je l'ai commandé sur videogamesplus, j'espère d'ici la fin de semaine (envoyé vendredi dernier) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en parlant de online j'ai essayé pour la premiere de jouer en ligne hier soir, et j'ai été surpris de voir qu'il m'était impossible de me connecter avec mon compte europeen.

Du coup j'ai essayé avec mon compte canadien et la ca a marché.

Je m'inquiete donc de savoir si le online sera zoné ou pas mais c'est bizarre car sur la béta avec une clé US je pouvais jouer avec mon compte europeen sans soucis (enfin il me semble).

De plus, j'ai regardé vite fait mais normalement on gagne des points d'XP en jouant et hier soir après chaque partie il me mettait 0 point XP gagné, ça déconnee non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi, je joue pas mal en coop en ligne le soir, avec 2-3 amis (Fr). En général on fait des parties privées. Tu peux m'ajouter si tu veux. Mon compte PSN est le même que mon pseudo ici...

Et pour les points XP, j'en ai déjà gagné un peu, en coop donc ;-)

Par contre c'est vrai que j'ai fait une partie en "compétition", et j'ai toujours 0xp. Idem pour le solo, je suis à la deuxième mission et 0xp aussi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour gagner des points il faut soit aller

-dans "competition" et "jouer"

-et pour gagner des xp en coop et bien pareil faire "jouer"dans le menu coop.

si tu fais juste rechercher partie ce sont des parties non classées et donc sans XP .. .

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

je ne savais pas n'ayant pas lu le manuel, je testerai plus tard.

Par contre tu arrives à jouer avec ton compte europeen en ligne?

J'ai réessayé hier soir et j'ai toujours echec de connexion et pas de soucis sur mon compte canadien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces