Résistance 2


mike14
 Share

Messages recommandés

oui effectivement et vue que sur le 1 les serveurs online étaient mondiaux il y a de grandes chance que pour le 2 aussi , il sort le 4.

j'vais vous faire une petite vidéo du coop à 8 sur la béta, j'essayerai de la poster tout à l'heure .

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ils m'ont complètement abusé avec la démo du 1, ça m'a pas donné du tout envie de jouer au premier et donc le second je me suis dit ce sera pareil... mais de ce que j'ai vu ça en claque pas mal ! Alors soit le 2 est une vraie révolution est va cartonner ou soit c'est une évolution du 1 en mieux et là je suis passé à côté d'un excellent jeu... enfin je me rattraperai sur le 2ème épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 1 est un des rares jeux PS3 dont j'ai recommencé plusieurs fois le mode histoire .

et je peux te dire que en surhumain plus tout les petit truc à faire pour débloquer tout les skins (genre finir un niveau uniquement avec une arme spécifique ou en un temps déterminé..), etc , j'en ai bavé .

le 1 avait déja un coop mais à 2 et offline....

je verse une larme , c'étais mon premier jeux PS3 , que j'ai toujours et en JAP de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 1 etait deja tres bon , dailleurs cale m'etonnais pour un jeu du lineup de départ , c'est rare d'avoir d'aussi bons jeux des la sortie , enfin j'avais pu le tester deja quelques mois avant la sortie de la console chez sony , donc je savais deja que c'etait du bon , mais la le 2 surpasse quand meme mes ésperance , reste a voir si le scénario est bon , c'est la seule partie qui m'interesse a l'heure actuelle de connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, j'avais pas du tout accroché le online du 1. J'y avais joué 10 minutes et une autre fois pour être sur, mais rien à faire. Pourtant, c'était le seul jeu de la sorte à l'époque. Je ne sais pas dire pourquoi, ça manquait d'interêt je crois.

Mis à part ça, locoman, si j'étais toi, je trouverais le 1 d'occaz car le solo est vraiment mythique. J'ai failli le racheter à 14 euros il y a 2 jours mais je me suis raisonné. N'ayant pas accroché le online, j'aurais refait le solo et puis basta.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut savoir faire des choix... resistance 2 s'annonce vraiment pas mal, j'attends qu'il sorte et je le prendrai en occasion dès que possible. En un mois d'attente les jeux arrivent souvent en occasion à 10 euros moins cher que neuf. C'est toujours ça de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme les notes qu'il se tape ce jeu aussi, je savais qu'ils allaient faire un super jeu, le 1 j'avais adorer, et bien le 2 sera encore meilleur :)

Décidement que de trés bonne exclu, ca fait plaisir :) par contre voilà une fin d'année qui va faire mal au porte feuille...

clair la fin d'année fait mal, entre les exclus ps3, perso je me laisserais tenter par resistance 2 et naruto et peut être motorstorm et les exclus 360 là je me laisserai tenter par gears of war2, last remnant, left for dead et naruto + les quelques très bons jeux multi ça fait mal déjà pris dead space et call of duty 5 me botte encore assez bien ...... c'est mon portefeuille qui fait la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi si je l'ai pris en import c'est pas pour le prix , mais pour l'avoir en avance !!!

+1 B) je pense qu'on l'aura aux alentours du 10 novembre (je l'ai pris sur videogameplus à 42 euros fdp), mais c'est aussi pour le prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu connais les "fanboys" ? c'est pareil si tu regardes les jeux 360 sur metacritic, les fanboys PS3 faisant pareil à l'inverse (sauf pour les multiplateformes évidemment comme par hasard...) ;)

3/10 ! pour Gears 2 (le concurrent) ! :o:0

http://www.metacritic.com/games/platforms/...360/gearsofwar2

Moralité de l'histoire... y'a plus de fanboys sur PS3 hihihi =>(et Gears 2 accessoirement sera peut-être au final moins trippant que le premier... et que Resistance 2 ^^ - la critique de l'official xbox mag baisse de 10 point sa notation et pointes des défauts).

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces