Choix Puce Sur V10 Après Instal De 2 Matrix Sur V7


Cimous
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci à ce site et ce forum :oki: qui m'a permis d'installer mes 2 puces matrix infinity sur des v7.

Aujourd'hui après 8 mois écoulé, j'aimerai installer une nouvelle puce sur une v10 mais ne sait pas laquelle choisir.

J'achète d'habitude sur magichip et là seules les DMS, Matrix et H2O sont disponibles. Que me conseillez-vous en fonction de cette version ??

Vous allez me dire qu'elles fonctionnent toutes mais là j'aimerai pi être faire des économies plus tôt que d'être sûr avec une matrix???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool faire des economie mais la pour moi c'est stupide a moins que tu ne puisse pas mettre de HDD dessus sinon une puce avec le mod dev 1 et 2 comme celas tu economise ton lecteur donc des frais et la tu fais des economies .

Perso a ce que j'ais lu et comparé les prix Matrix ou DMS4 ou CristalShip mais après c'est ton choix si tu es content des Matrix et si elles te conviennent pourquoi changer pour une puce merdique a pas chere ? A par etre decu je ne voi rien d'autre.

Surtout pour 30€ d'economie maxi pour moi c'est pas economoique :rolleyes:

PS il y en a a 9€ c'est vrais mais si tu pay le montage et que tu n'as pas de HDD prend une memor32 perso je vien d'acheter une DMS4 SE Pro, un adaptateur reseau comme celas mon vieu HDD IDE sera recyclé ... c'est bien l'ecologie je trouve hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mick 711 newlaugh mais maintenant l'adaptateur réseau n'est plus en vente depuis un pti peu!!!! Où puis-je en trouver un ??

Car c'est vrai que tu as raison pour limiter la lentille ce serait mieux un HDD. :lol:

Ok merci pour ta réponse. :oki: Je vais partir une nouvelle fois sur une Matrix car ce n'est pas non plus pour ma console mais pour celle d'un pote. Je verrai par la

suite pour un adaptateur réseau sur la mienne. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share