Lost


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

le dernier épisode de la S4 était intéressant ^_^

moi je suis bloqué dans le jeu

où je dois transporter de la dynamite du bateau jusqu'à la porte du bunker sans courir et sans me faire attraper par la fumée noire, pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deagle sert toi des cachettes en sorte de bois et tu attend que l'ombre passe après tu ressort mais sa le fait plusieurs fois dans la foret, surtout ne court pas

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut courrir mais pas trop longtemps, enfin pour moi je pense que j'ai eu de la chance se passage ne ma pas poser de soucis, sinon des cachettes y'en na pas mal donc tu devait être fatigué, tu auras peut être un soucis avec le dernier épisode fait moi signe si tu bug

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'me perds facilement dans une forêt en fait :P

et quelques fois quand il y a des photos à prendre on sait pas toujours ce qu'il faut prendre exactement, mais franchement il est pas si nul que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop trop trop court

je dirait 6 heures sans bourriné

4 station a découvrir, il manque des personnages comme shannon, boun, ana lucia, mr ecko ...

il faut avoir vu au minimum les deux 1ere saison sinon c'est le bazar total

j'ai bien aimé

si vous avez des questions sur comment trouver la station perle ou médical demandez le moi

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le prendre pour ma femme en occaz a 29€, pour le moment ca lui plait, graphiquement elle trouve ca trop carré.

Perso, le peu que j'en ai vu ca me fais penser au jeu "Les experts" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu le test sur gamekult en video et il lui ont finalement mis 4/10 !

Un jeu typiquement réservé au fans de la série, ceux qui ne connaissent pas passer votre chemin.

Ce que je lui reproche et ce que reproche gamekult ce sont les voix VO dont le casting est incomplets ! Je trouve ça abusé ! Moi qui regarde uniquement en VO. Je voulais le prendre mais ma femme me dit tu vas pas jouer à cette m... lol c'est sûre que face à devil may cry 4...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, la plupart du casting US est là pour faire les voix, seuls quelques personnages n'ont pas leur voix (Charlie pqr ex).

Sinon je l'ai fini en 5h environ, pour les fans c'est pas trop mal

surtout la fin du jeu qui rebondit avec la théorie qui s'échafaude petit à petit dans la saison 4 (cet episode 5 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il me semble qu'il n'y a que deux personnes pour les vois US dont les doublages sont les bons...

Enfin c'est ce que j'ai lu, je n'ai pas vérifié par moi même.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, comme dans la FR alors?

J'avais du lire de mauvaises infos merci :)

C'est deja bien d'avoir des voix officielles dans ce genre de jeux je trouve.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share