Lost


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

on a deja eu quelques images du jeu auparavant mais apparement pas de topic...

Comme la date de sortie approche et qu'on a des news images voila le topic

small-Lost-831.png

Après une vidéo présentée en Juillet dernier, Ubisoft propose ces quatre premières images de Lost, l'adaptation jeu vidéo de la série télévisée du même nom. Pour rappel, Lost utilisera le moteur graphique de GRAW2 et sortira sur le continent Américain le 26 Février sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

1335_0001.jpg 1335_0002.jpg 1335_0003.jpg 1335_0004.jpg

source: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-680...-en-images.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ya un bon scénar ça peut être intéressant

oué,j pense aussi.si ils suivent correctement le scénar de la serie,no prob..

il est prévu pour le 28 février à 45 euros sur ps3

humm..,pour bientot et enfin 1 prix interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

totalement FR, faut que j'essaie en mettant la console en anglais pour voir

c'est marrant le jeu fonctionne par épisodes comme la série, ya le jingle de début et de fin d'épisode, et à chaque épisode suivant on a le "Précédemment dans Lost" avec un extrait

pour l'instant ça passe, ya juste les collisions un peu pourries surtout sur la plage, on est bloqué par n'importe quoi et on galère pour continuer la route en contournant et ya aucune liberté au niveau de la jungle, ya des "routes"

edit: il passe bien en anglais avec la console en anglais, impec

mais ça va très vite je trouve, j'ai joué 1h-1h30 et j'en suis déjà à la 2e saison.. avec le bunker et desmond..

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens de le finir, bon je trouve le jeu linaire, sans enigme compliquée, pas de liberté d'action, le sénario et pas mal mais ca manque cruellement d'actions et de rebondissements.

Un bon point le jeu se deroule comme des épisodes de la serie avec le "précedenment dans lost" et un petit recap video du niveau que l'on vient de faire, graphiquement pas trop mal mais bon un peu deçu du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les parties dans la zone interdite avec la fumée noire c'est trippant ^_^ on l'entend tourner tout autour de nous

les énigmes électriques sont un peu laborieuses surtout quand on a pas trouvé tous les fusibles

ya des bonus à débloquer, et il faut absolument avoir vu la série en entier parce qu'il manque trop d'infos et de personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

apparemment il faut avoir les 2 voire trois premières saisons vu que le jeu reprend la saison un et deux et des endroits de la saison 3...

Le jeu se termine aussi voire plus rapidement qu'Uncharted puisque les sites tests parlent d'une duree de vie d'environ 7heures...

Je me le prendrais d'occase aussi je pense, il va vite arriver...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share