Probléme Cable Yuv


Lesaint_007
 Share

Messages recommandés

Bonjour

voila je vien change de tv me suit prit une LCD samsung, du coup j'achete un cable WII YUV de marque pyranah je brnahce le tout

J'alume la WII je me met sur le cable composent la rien ecran noir et à un moment donne ril ecrit FORMAT PAS PRIT EN COMPTE ou un truc du genre.

Y-a-t-il un paramétre à changer quelque part?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'aurais l'occasion de tester l'ensemble sur une autre télé ? et même une autre console et un autre cable pour avoir toutes les combinaisons possibles ?

ne pas oublier de passer en EDTV/HTDV (480p60Hz) une fois que ça fonctionne pour avoir la meilleure image dans le menu de configuration de la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait, il s'active quand le cable yuv est branché car certaines broches composent une combinaison qui dit à la wii quel cable est branché

dans ce cas si ça reste grisé, c'est que le cable a un problème au niveau du connecteur wii, il faudrait l'ouvrir et vérifier les soudures

sinon tu le laisses fermé et tu te fais rembourser si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ce qui est bizar c'est que le mode EDTV/HTDV reste tjs gris meme avec le cable WII péritel

cable peritel = RGB

cable YUV = trois prises RCA pour la video et deux pour l'audio

YUV et RGB ce n'est pas la même chose, et le 480p n'est disponnible qu'avec le YUV.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share