Bloqué Avec Un Hdd De 500go


dimsoa
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Suis bloqué avec mon HDD de 500Go : impossible d'ajouter des fichiers : il reagit comme plein alors qu'il y a encore un tout petit peu plus de 200Go de libre.

J'essaie de faire une synchro du disque Xbox avec mon HDD pc via FTP mais ça plante rapidement.

Avez vous une solution pour m'en sortir svp ?

XBOX1 - Xecuter 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir un pb sensiblement similaire sur mon DD de 500 Go et en fait comme JP33 l'a dit il faut une partition G,

regarde dans le pdf de Xcalibur 3.3 page  22 "Changement de Bios pour Xcalibur " et page 24 "Exécuter XB Partitionner (V.1.0)"

pour ma part j'avais zappé ces infos importantes, cela m'apprendra à lire en diagonal ;-)

Voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la mode des 500Go sans partition G: ou quoi ?

Commence par changer de bios avant de perdre définitivement ton F: ....

Bios .67 OBLIGATOIRE !!!

merci pour ta reponse jp33.

en fait la modif xbox avait ete faite en magasin par un "pro", n'y connaissant rien à l'époque (en juillet dernier).

j'ai vu entretemps qu'il fallait effectivement creer F+G pour s'en sortir avec F environ 127 go, et G prenant le reste. J'ai donc lancé une synchro de fichiers en FTP entre mon HDD XBOX et HDD du PC du tout sauvegarder (environ 300GO).

j'ai vu aussi qu'il fallait, pour une partition au dela de 250Go telle que la mienne pour G, de faire un formatage en "32k" et non en 16k, ce que j'ai fait.

par contre, je ne sais pas quel type de Bios exactement mettre en oeuvre, j'ai aujourd'hui le Xecuter 1.0.4983.67. Est ce bien de ce Bios dont tu parles?

MON PB est que une fois apres avoir passer en BIOS ".67" , avoir monté puis formaté G, installé Avalaunch en Dashboard (sur C:), je ne vois pas de partition G dans le gestionnaire de fichiers de Avalaunch.........

HELP !!!!!! qu'ai je oublié de faire ou bien mal fait stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la mode des 500Go sans partition G: ou quoi ?

Commence par changer de bios avant de perdre définitivement ton F: ....

Bios .67 OBLIGATOIRE !!!

ça y est j'ai trouvé en fait il fallait aller dans HDD tool box du Dashboard et selectionner "activer" G, pffffff.

merci en tous cas pour la réponse.

jp33, aurrais tu déjà essayer d'exploiter la liaison USB des ports manettes pour lire des hdd externes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share