Pb Création Répertoire Dd 500 Go


finopat
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

il y a qq temps j'ai installé un DD de 500 Go dans ma xbox, grâce à xcalibur 3.3 (thanks JP33).

J'ai donc maintenant 5 volumes sur ce disque : C/D/E/F/Q

mais je n'arrive plus à créer de répertoire sur F, j'ai eu des fichiers fantômes qui sont apparus (avec des noms pleins de caractères spéciaux)

j'ai réussi à m'en débarrasser en effaçant tout mais il me reste 1 répertoire (vide) et un fichier que je n'arrive pas à effacer ni à renommer.

J'arrive à transférer par ftp des fichiers sur F, mais pas à créer de répertoire (j'ai l'erreur 450).

Pas de problème sur E, j'arrive à créer des repertoires.

update : avec le gestionnaire Ndure 3.3 c'est l'erreur 1392 qui se produit quand je crée un répertoire

Quelqu'un à une idée de ce qu'il faut que je fasse ?

Merci d'avance

Finopat

Modifié par finopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben reformater l'ensemble et passer en bios F+G ....

j'espère que tu es content de ma réponse, parce que tu n'en auras pas de différentes hihihi

un 500Go sans G, c'est du suicide ....

Merci JP33,

je n'ai pas fait gaffe qu'après avoir tout préparé avec ton CD je n'avais pas de G, j'ai du zapper une étape

par contre comme je voyais partout F avec 468 Go libres cela ne m'a pas tilté, si je comprends bien ce sont 468 Go "virtuels" ?

c'est dommage pour moi, je l'ai déjà bien rempli (j'y ai mis toutes mes musiques et films pour ne pas avoir à allumer le pc quand je veux les voir / écouter)

ya personne qui a une baguette magique pour transférer ?

pour un moindre mal (moins d'efforts surtout !!), crois que tu que je puisse le délocker et le raccorder sur le pc pour faire un glisser / déposer dans XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre comme je voyais partout F avec 468 Go libres cela ne m'a pas tilté, si je comprends bien ce sont 468 Go "virtuels" ?

non, ils étaient bien réel ... mais les clusters ne sont pas assez gros pour les adresser tous, ta partition est plantée définitivement ....

ya personne qui a une baguette magique pour transférer ?

Change de bios sans formater le F:, avec un peu de chance, tu peux en récupérer une grosse partie ....

pour un moindre mal (moins d'efforts surtout !!), crois que tu que je puisse le délocker et le raccorder sur le pc pour faire un glisser / déposer dans XP ?

sous Xplorer360 surtout .... :rolleyes:

Honnêtement, ça ne devrait pas fonctionner, mais essayes toujours, ça ne mange pas de pain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, voilà,la récupération des fichiers n'a pas bien fonctionné (j'avais sauvegardé avant ce qu'il fallait heureusement),

la solution changment  de bios et formatage a fonctionné sans soucis, je retransfert donc tout sur la xbox dans l'autre sens maintenant

merci JP33 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share