Mask Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Salut a tous, en ce moment je m'eclate avec Gran turismo 2 sur ma PSP.. je voulais savoir si il etait possible de faire tourner GT3 ou GT4 sur cette derniere ? ... si oui comment .. ? merci P.S: je doute que ce soit possible, mais a tout hasard, je pose la question quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 salut GT3 et GT4 c'est sur ps2? si oui, tu as ta reponse, c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mask Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2008 En effet , et bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 ben de rien, tu avais la reponse en toi, fallait juste te mettre sur la voie ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mask Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2008 lol .. en effet, c'est surtout parce que j'avais vu une image Gran turismo 3 pour PSP, mais je confirme, c'est un gros fake ( ecran noir au chargement et plus rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darksith Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 J'ai une question concernant la sauvegarde. J'ai fais une recherche mais sans succès : Est-ce qu'il est possible de convertir une sauvegarde ps2 (100% trouvée sur le net) pour la mettre dans ma psp. Car, me retaper tous les permis, toutes les courses à trois ça me gonfle un peu. Voili voilou Je trouve aussi lamentable que la psp soit aussi délaissé en ce moment... (enfin je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés