Probleme Affichage Combat Ff7


Elendil
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai un problème d'affichage lors des combats à ff7.

En fait le jeu marché très bien jusqu'à ce que j'installe le nouveau firmware de Dark_Alex (3.80).

Alors coïncidence ou non, mais le jeu freeze complétement maintenant, en affichant un écran rose multicolore... : (

Dois-je refaire mon dump, modifier quelque chose dans le recovery ou est-ce définitivement à cause du nouveau firmware ?

Merci d'avance ! = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai un problème d'affichage lors des combats à ff7.

En fait le jeu marché très bien jusqu'à ce que j'installe le nouveau firmware de Dark_Alex (3.80).

Alors coïncidence ou non, mais le jeu freeze complétement maintenant, en affichant un écran rose multicolore... : (

Dois-je refaire mon dump, modifier quelque chose dans le recovery ou est-ce définitivement à cause du nouveau firmware ?

Merci d'avance ! = )

C'est a cause du firwmare .... faudra attendre une mise a jour ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il faut utiliser popsloader 3.8 avec les fichiers du fw 3.71.

Dans ce cas, FF7 fonctionne correctement.

Tu peux trouver popsloader sur le site de dark_alex et dans ce forum un tutorial pour popsloader.

Merci pour l'info.

J'ai donc suivit le tutorial et activé le plugin popsloader.

Mais rien de nouveau ne se passe (le jeu plante encore pendant les combats).

Je n'ai pas l'écran popsloader au démarrage du jeux même en appuyant sur R.

J'ai pourtant mis les 4 fichiers cités dans le tuto du fw 3.71 dans le dossier \seplugins\popsloader

Faut-il le faire aussi pour les autres fw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut utiliser popsloader 3.8 avec les fichiers du fw 3.71.

Dans ce cas, FF7 fonctionne correctement.

Tu peux trouver popsloader sur le site de dark_alex et dans ce forum un tutorial pour popsloader.

Merci pour l'info.

J'ai donc suivit le tutorial et activé le plugin popsloader.

Mais rien de nouveau ne se passe (le jeu plante encore pendant les combats).

Je n'ai pas l'écran popsloader au démarrage du jeux même en appuyant sur R.

J'ai pourtant mis les 4 fichiers cités dans le tuto du fw 3.71 dans le dossier \seplugins\popsloader

Faut-il le faire aussi pour les autres fw ?

il faut utiliser le popsloader pour firmware 3.80

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai eu le meme probleme il faut juste installer le dernier popsloader et changer les fichiers prx.Moi j ai mis ceux du 3.40 et apres ça plus de problemes

moi par contre j ai un probleme a la fin du cd 1 (dans le temple des anciens) des que je rentre dans le grand coquillage dans le lac le jeux plante (ecran noir et musique qui continue)

si quelqun a le meme probleme et qu il a résolu je suis preuneur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai eu le meme probleme il faut juste installer le dernier popsloader et changer les fichiers prx.Moi j ai mis ceux du 3.40 et apres ça plus de problemes

moi par contre j ai un probleme a la fin du cd 1 (dans le temple des anciens) des que je rentre dans le grand coquillage dans le lac le jeux plante (ecran noir et musique qui continue)

si quelqun a le meme probleme et qu il a résolu je suis preuneur

++

Salut !

Ok j'essaye ça dans la journée je te tiens au courant.

Mais ce que je comprend pas c'est que malgré avoir installé le popsloader 3.80 et activé dans les plugins.

La fenêtre du choix du popsloader après l'écran de warning n'apparait pas.

A + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Le problème a été finalement réglé en mettant à jour la psp avec l'upgrade 3.90 m33-2.

Il corrige un bug de lancement de plugin apparaissant sur certaine carte mémoire.

Du coup mon popsloader se lance et ff7 marche nickel sous la version 3.71. ^-^

Merci à tous !!

A + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jai une psp slim et jai le firware 3.92 m33-2 jai ff7mais il marche pas est-ce que quelqu'un peut maider a le faire marcher svp mais jaimerais que la personne maide vraient et pas quel me dise va la bas et fait sa parce que je ai deja surement fait lol bref mercia tous pour votre aide futur sinon mon msn c plus siple merci ( matt95ltc@hotmail.fr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share