Resolu Comment Monter Xp Sur Dd Vierge


turlututu41
 Share

Messages recommandés

Pink Floyd, a son niveau je doute que tu etait aussi malin, alors faire des remarques de ce genre n'est pas tres approprié, faire le malin ne paye pas, on verras bien le jour ou tu posera une question qui nous paraitra stupide et la on verra si tu le prendra bien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd, a son niveau je doute que tu etait aussi malin, alors faire des remarques de ce genre n'est pas tres approprié, faire le malin ne paye pas, on verras bien le jour ou tu posera une question qui nous paraitra stupide et la on verra si tu le prendra bien

@+

Ne pas savoir est une chose, ne pas chercher en est une autre.... tu tape install xp dans google, tu te tape 4 pages de reponses en francais qui t'explique comment booter sur le CD...

De plus c'est indiquer dans la notice de Windows...

De plus il n'explique en rien de ce qu'il a deja essayer, du comment ila pu formater son PC sans OS et sans savoir booter sur un CD... donc bon.

On verras bien le jour ou tu posera une question qui nous paraitra stupide et la on verra si tu le prendra bien

oh rassure toi ca m'arrive, mais je prefere chercher avant, apres on peu trouver et ne pas comprendre ( ca par contre c'est plus courant et ce n'est pas criticable )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la tu parles de niveau, t'aurais pu marquer ce beau roman plus haut a la place de cette phrase "ouah la vache ! quand meme hein... le niveau est hard today" tu penses pas?

Parceque c'est ce qui a amené ma réponse, te moquer de quelqu'un qui ne connait pas plus que toi, c'est mesquin et ca pourrait se retourner contre toi. Et n'importe qui ayant lu cette phrase aurait pensé la meme chose.

Sur ce

@+

Ps: Peut etre que tu confond encore une fois 2 choses completements différentes???

Modifié par kitopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share