Console Virtuelle


POWERPC
 Share

Messages recommandés

Salut,

je voulais savoir au sujet des jeux super nes et n64 qui sont dispo sur la boutique wii, si c'est possible de prendre ces jeux la en dehors de la boutique et de pouvoir y jouer ? par exemple si je prend la rom de super mario kart 64, je peut la booter sur une sd sur la wii ou bien je suis obligé d eprendre les version de la boutique ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Pour information à ta question, non tu ne peut pas mettre de roms et autre à partir de ta carte sd.

Il faut acheter sur la boutique au prix de 10 euros(1000 wiipoints) pour un jeu n64 et 8 euros(800 wiipoints) pour un jeu supernes si je me souviens bien.

Il n'y a pas d'autre moyens et le jeu que tu auras acheter ne marchera que pour ta console car nintendo utilise le code de ta console pour faire marcher le jeu.

Voila j'espere avoir repondu a tes questions, au revoir.

Modifié par °L°
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

L'autre solution serait d'utiliser l'un des multiples emulateurs fonctionnant sur gamecube via un dvd gcos, il faudrait donc que ta console soit pucé.

Le dvd peut etre créer en y integrant les rom de jeux (que tu te doit de posseder bien evidemment, auquel cas tu peux encours de lourdes amendes), ou en les mettant sur une sd via un adaptateur geckos (ou un truc du genre)...

Modifié par VersatiL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une super NES + 2 manettes sur Ebay 30€. On trouve les jeux partout.

Les N64 se trouvent au même pris et au niveau de la manette se sera plus compatibles que la manetteWii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share