Dash Videos Pour Unleash


anto13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien joué je ne t'ai jamais dis mais bravo Yano t'es video sont tiptop! Hé puisque t'es chaud là dans la foulé tu pourrais pas en faire un classieux(menu couleur or ou blanc)avec une scene de fou sur les chevaliers du zodiaque(asgards)ca serait magnifique eek @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous en aurais bien fais un mais je my conné nettement moins en dash que Yano donc si quelqu'un pouvé lui filé une ptite video d'une scene particuliere et tripante sur Hasgard pour un dash on lui serais reconnaissant merciii!!!!(je vais un peut chercher moi aussi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tes skins ils dechirent anto mais j'ai l'impression qu'ils bug un poil avec la nouvelle version.

d'autre part le menu est coupé des deux cotés:au lieu d'avoir "explorateurs de fichiers" j'ai "plorateurs de fichie".tout de suite c'est moins classe.

donc t'aurais pas par hazard la marche a suivre pour remedié a ce petit pb.

merci :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité jomartine

qqun pourrait il me dire comment mettre une image flash comme vous qui se met sous les textes qu on envoi

mmmerci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enaccord11.gif' /> enaccord11.gif' /> enaccord11.gif' /> etonnes etonnes fou22.gif' /> fou22.gif' />

Franchement bravo les gas.....je suis au taf en ce moment, dc je peux pas trop tester vos skins, mais je m'étais un peu attaché à mon ptit Avalaunch....et puis jme suis dis que j'alais tester Unleash....et ca m'avait l'air vraiment tiptop......

et la je tombe sur vos skins qui mon l'air de déchirer....

jme suis pas trop pencher sur la question de la config mais ca m'a tous l'air de se configurer en xml....dc pas trop de pb en perspective.....

Vos skins ont l'air vraiment géniales. Mais je ne sais laquelle choisir, est-il possible d'en mettre plusieurs, et le cas échéant, de les sélectionner de manière aléatoire...........????

Bravo à yano and co pour leur taff de malade ;-)

ca m'a donné envie de m'y mettre :-) :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces