Recherche Meilleur Jeux Multijoueur


Styckman
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si vous connaissez les meilleurs jeux multijoueurs (Une carte surtout pour l'instant) pour DS ?

Mon ami et moi sommes plutôt Jeux en équipe et/ou drôle ... On a jouer à Metroïd prime mais on est que contre,c'est dommage malgrès qu'il soit bien !

Merci à vous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mario Kart,

Mario Kart,

Mario Kart,

Mario Kart !!!!

Ya que ça de vrai à plusieurs ! :P

Sinon tu as Mario Party ( je ne sais plus s'il est jouable a une seul cartouche ) aussi, et 42 jeux indemodable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mario kart, il est excelent , Mario party aussi est super fun avec tous les mini jeux et il ce joue bien avec une seul cartouche Skylan.

Sinon call of duty 4 avec une seul cartouche est simpas aussi mais sa va te faire pensé a métroid prime.

Modifié par jujudauf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si vous connaissez les meilleurs jeux multijoueurs (Une carte surtout pour l'instant) pour DS ?

Mon ami et moi sommes plutôt Jeux en équipe et/ou drôle ... On a jouer à Metroïd prime mais on est que contre,c'est dommage malgrès qu'il soit bien !

Merci à vous :rolleyes:

Styckman tu as tout faux car sur metroid prime vous pouvez etre tous les deux ensemble il suffit de rajouter deux autre robots et de vous mettre tous les deux de la même couleur et les deux autres aussi...voila et pour d'autre jeux multi' j'aime bien aussi pirates des caraibes: le secret du coffre maudit mais bien sur jadore les jeux ke vous avez citer a bientot ^^

Merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

"Worms open warfare", a 4, c'est super, quoi que l'on s'énerve pas mal si on perd.

Ça reste tout de même aussi fun qu'avec "mario kart" et "mario party", que j'ai également essayé.

A deux c'est très bien aussi, mais moins fourni en nombre de vers, d'où un jeu plus tactique, moins "j'arrose et on verra bien" qu'à 4.

Mais attention, pas de jeu en équipe, bien qu'à 4 on peut faire des alliances, que l'on s'empresse de transgresser au cours du jeu !

Seul, la durée de vie du jeu est très limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share