Yoyoyo Y A Des Gars Dans Le 46 ?


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Salut, juste un petit message pour trouver des joueurs et joueuses dans le coin, je viens juste d'arriver à Cahors.

C'est juste histoire de me faire des connaissances autres que le boulot. Idem si vous êtes musicien(ne).

allez j'y crois, soyez nombreux ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, à moi :

Je cherche une femme, avec des gros seins, lèvre pulpeuse, brune ( ou blonde ) aux yeux vert ( ou bleu ). Habitant dans le 93, riche, un bon fessier ( j'avais oublier :rolleyes: ), qui aime rire, faire l'amour, ne depense pas tout son ( mon ) argent dans les vetements.

Voila !

Oki je sors ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, à moi :

Je cherche une femme, avec des gros seins, lèvre pulpeuse, brune ( ou blonde ) aux yeux vert ( ou bleu ). Habitant dans le 93, riche, un bon fessier ( j'avais oublier :rolleyes: ), qui aime rire, faire l'amour, ne depense pas tout son ( mon ) argent dans les vetements.

Voila !

Oki je sors ..

Ouais ben en fait, laissez tomber mon annonce, je rejoins celle de Skylan, sans la limiter au 93 ! ! ! ! :0

Non, sans dèc, si vous avez le choix, ne venez pas à Cahors..... c'est mort. Moi perso j'y suis pour le boulot et je vous jure que mon boss à bien compris que je ne ferais rien d'autre que bosser justement...l'hiver est rude.

Bon allez, un petit geste ...laissez ma petite demande en place....... :ok: yo yo yo mec du 4.6 reveille toi, bouge ton dart et joue avec moi ! yo yo yo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah Cahors...Beeau petit village, sans doute pas grand chose a y faire comme tu dis...

La raison pour laquelle je connais cette beau petit village est que a chaque fois en me rendant dans le Sud (Autoroute de toulouse), il y avait des bouchons qui n'en finissait pas et j'ai perdu d'innombrales heures dans ces bouchons car a cette endroit la l'autoroute se finissait!! (il y avait Figeac aprés aussi hihi)

bon depuis le soucis est résolu je dirais donc le point négatif c'est que moi de monde connait pour le coup.

Je te souhaite bon courage la bas en éspérant que tu trouves des compatriotes!!

PS: tu as le foie gras sinon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, ca va vraiment ressembler à une annonce meetic mais bon, je me lance :

Olivier, 29ans, Technico-commercial dans la sonorisation et l'éclairage pro.

Musicien et joueur (non, je sais, pas très sportif tout ça, mais promis, je me mets au canoé cet été.).

J'ai une ps3, une Wii, une xbox, une ps2, une dreamcast, une psp, une DS et quelques autres vieilles bécanes dont je me sers moins (je remonte à PONG, merci papa.).

Je joue un peu à tout style de jeu, j'adore les vieux jeux de combat 2D à la street fighter (j'ai craqué pour un x_arcade2P cette année!) et les Shoots.

Je n'ai pas encore internet (une semaine ou deux de plus et c'est réglé.).

J'habite Cahors centre depuis 4 mois (je viens de bordeaux, j'y ai laissé tous mes potes.) et je cherche juste des compagnons de jeu (pas plus si affinité, ma douce et tendre ne supporterait pas!) avec prêt de jeu, parties de ouf, soirées console jusqu'à 4h du mat, échange d'idées et pourquoi pas un petit verre. C'est sans engagement, sans contrainte.

Si vous jouez au ping-pong ça m'interresse aussi (faut que je fasse du sport, depuis que suis à cahors, j'arrete pas de bouffer du foie de canard!).

Je suis plutôt bon joueur, je préfère les jeux en coop aux affrontements, et je suis une bille à PES (mais pas à AMPED).

Je suis plus SEGA que NINTENDO, plus "chat" que "chien", j'aime les frites avec des champignons et je perds tout le temps mes clefs.

Et je promet d'élargir ma zone de recherche dès que mon internet est branché.

Et là, tout est dit!

Olivier.

PS: je tiens à remercier l'équipe des gueux pour son soutien infaillible à ma cause.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous jouez au ping-pong ça m'interresse aussi (faut que je fasse du sport, depuis que suis à cahors, j'arrete pas de bouffer du foie de canard!).

Ahh je le savais lol je l'avais dis

Trés belle annonce, et bon courage dans ta recherche

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vient par chez moi (regarde a gauche en dessous de mon avatar) et la tu comprendras ce que c'est que l'hiver....

Il y a deux semaines il faisait -20°c.....(ptite pointe a -23....)

Bref bon courage pour ta nouvelle vie a cahors!!

J'aurais bien fait un ping pong avec toi mais je suis un peu loin malheuresement...t'es classé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vient par chez moi (regarde a gauche en dessous de mon avatar) et la tu comprendras ce que c'est que l'hiver....

Il y a deux semaines il faisait -20°c.....(ptite pointe a -23....)

Bref bon courage pour ta nouvelle vie a cahors!!

J'aurais bien fait un ping pong avec toi mais je suis un peu loin malheuresement...t'es classé??

Euh, non........je fais pas de ping pong.......enfin si, un peu.......avec mon brother......mais c'est tout! ! ! !

En fait, je suis imbattable....sauf par un mec qui a joué en club......là; je me fais rétamer...à chaque fois (une ou deux fois par an!).

Sinon, je joue quand je rentre en famille, c'est à dire une fois par mois.

toi tu joues "club"?? ? , ? , , ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps le ping pong si tu veux maigrir du poignet ok mais le reste :P

Lol je plaisante, si t'en fait en club, c'est assez phisique, les echauffements et tout. ( mon frere en fait )

J'en ai fait en club et ça fait énormément transpirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, non........je fais pas de ping pong.......enfin si, un peu.......avec mon brother......mais c'est tout! ! ! !

En fait, je suis imbattable....sauf par un mec qui a joué en club......là; je me fais rétamer...à chaque fois (une ou deux fois par an!).

Sinon, je joue quand je rentre en famille, c'est à dire une fois par mois.

toi tu joues "club"?? ? , ? , , ,

J'ai joué en Club maintenant j'ai arréte depuis quelques années

J'étais arrivé 25 à l'époque hihi

Sinon je confirme que au contraire de ce que tout le monde pense ce sport est physique a condition de savoir jouer car c'est sur que si on renvoit pas 2 balles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ca pour dire que c'est pas gagné pour moi........ personne ne joue sur cahors........ni musique, ni jeux videos, et en plus, les deux pauvres revendeurs appliquent une politique de prix hyper élevés..........boooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share