[help] Probleme Demarrage Bizarre


2la99
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ;)

ma console fait des sienne c'est une ps3 20go us donc pour la garantie c'est dead

lors de l'allumage elle me fait

led rouge avec bip puis vert puis jaune puis rouge et 3 bip

c'est la meme avec ou sans disque dur ( je ne l'ai pas encore tester sur un pc )

si certains d'entres vous ont des idées

elles sont les bien venu merci a tous

je me suis dit que cela pouvez venir du disque

ps : raydenxxx desoler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour commencer la ld jaune je sais pas ou tu l'as pechée mais elle existe pas sur la ps3 :lol:

tu est branché avec quel type de cable a la tv?

tu as essayé en restabt appuyé sur le bouton d'allumage au démmarage ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etrange comme truc , et avec ou sans dd ca fait pareil tu dit

essaye de tester tin dd sur ton pc , juste voir si il est reconnu dans le bios deton pc deja , il est peut etre dead.

au mieux tester un autre dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etrange comme truc , et avec ou sans dd ca fait pareil tu dit

essaye de tester tin dd sur ton pc , juste voir si il est reconnu dans le bios deton pc deja , il est peut etre dead.

au mieux tester un autre dd

j'y ai penser tu sais si tu demare sans disque dur , cela fait la meme ou y a des led differente qui s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais testé sans dd , la ps3chez moi ce lance et j'ai les vagues a l'ecran puis une erreur qui me dit qu'il n'y a pas de disque dur dans la machine si je me souvient bien , bon apres ca peut effectivement etre un autre probleme que le disque dur , c'est le probleme de l'import si ca tombe en panne t'es dans le caca , j'ai jamais eu de souci avec l'import mais on est jamais a l'abri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il est détecté dans le bios je supose qu'il doit etre bon , au pire tu peux le formater en fat 32 mais bon tu va paumer tout ce qu'ily a dessus

je pense quel ep robleme viens d'ailleurs , faudrai voir ca avec quelqu'un de calé en electronique , tester la carte mere etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il est détecté dans le bios je supose qu'il doit etre bon , au pire tu peux le formater en fat 32 mais bon tu va paumer tout ce qu'ily a dessus

je pense quel ep robleme viens d'ailleurs , faudrai voir ca avec quelqu'un de calé en electronique , tester la carte mere etc

le disque est hs aussi je vais voir avec un mag d'electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Je ne vais pas beaucoup t’aidé, mais il m’est arrivé exactement la même chose que toi.

J’avais fait plein de test …..avec …..sans….. avec un autre disque dur, ca n’a jamais rien fait.

Alors je me suis décidé a téléphoné au SAV, il m’on dit cache que la carte mère était morte et qu’il me proposé un échange de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
;) si j'ai le courage ce week end je demonte et le passe un coupe de decapeur lol ............... 360 ............ je vais juste deja y jeter un coup d'oeil car la rumeur semble confirmer le decé de mon cell Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share