Oreillette Bluetooth Cod4 Online


darkpit
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je possède call of duty 4 depuis peu ainsi qu'une oreillette bluetooth, j'ai donc joué en ligne avec mais malheureusement, j'entends très mal les autres joueurs qui me parlent, je les comprends mais c'est limite (sorte de faible grésillement en continu...) donc je voulais savoir si c'est normal ou si ça vient de mon oreillette qui serait défectueuse auquel cas je le ferai changer.

Je possède une sony-ericsson HBH PVP705

Merci d'avance

Modifié par darkpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

actuellement, et ça n'engage que moi bien sur, seuls les micro casques filaires procurent un son correct.

Mais, c'est chiant ce cable qui traine.

Perso, j'attends le super micro casque bluetooth de chez logitech qui devrait bientot sortir.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de la réponse, en fait il semble que le problème viennent des micros des autres joueurs qui sont de mauvaise qualité <_<

j'utilise également l'oreillette sur le PC et ça marche parfaitement

Je n'ai pas pris de casque USB car c'est vrai que le cable est génant, et en plus ça m'aurait utilisé un des 2 seuls ports USB que je possède ^^

au fait peut-on utiliser un Hub usb avec la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirai plutot que tu cumule , les micro blutooth des autres de mauvaise qualitée mais aussi ton oreillette de mauvaise qualitée , on a beau dire ce qu'on veut , les micro usb c'est encore le meilleur , c'est ce que j'ai , j'ai testé une 10ene d'oreillette differente et a chaque fois meme résultat , un son pourri , fazut recherger souvent , bref c'est pas encore au point et ca coute relativement cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je possède call of duty 4 depuis peu ainsi qu'une oreillette bluetooth, j'ai donc joué en ligne avec mais malheureusement, j'entends très mal les autres joueurs qui me parlent, je les comprends mais c'est limite (sorte de faible grésillement en continu...) donc je voulais savoir si c'est normal ou si ça vient de mon oreillette qui serait défectueuse auquel cas je le ferai changer.

Je possède une sony-ericsson HBH PVP705

Merci d'avance

Salut,

J'ai pris cette oreillette avec 2 autres potes il y a plusieurs mois, très bonne qualité en ce qui nous concerne, Motorstorm, COD4 ou encore Resistance. Plusieurs heures à la suite pour COD4 ^^

Pour la charge, j'avais pas mal usiné un week end, genre 8h (pas d'affilée lol) sans la recharger, je ne sais pas combien de temps elle tient mais c'est largement suffisant. Pour le prix, 29 euros c'est pas la mort. Enfin bon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pas de problème avec une oreillette jabra identique à celle vendue avec Warhawk !

Un conseil mettez le son des voix sur COD au minimun et augmentez le son de l'oreillette, c'est très fonctionnel !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share