Bridage De Ports !


Sn4ke
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens de découvrir ce forum et c'est avec beaucoup d'espoir que je viens demander de l'aide (ne l'ayant trouvé quasi nul part)

tout le monde connait les problèmes de cod 4, mais le mien est encore plus grave, impossible de jouer au online, et ce tout le temps (erreur 33 lors du "téléchargement des paramètres de jeux)

on m'a assuré que le problème vient de club internet qui briderait certains ports nécessaires à cod 4, donc je n'attend pas grand chose de la mise à jour à venir

voilà j'aimerais savoir si quelqu'un de calé saurait comment passer ce bridage de ports

(j'ai tout essayé, et même foutre ma ps3 dans la dmz...)

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

club oulaaa :P

j'ai pas la réponse a ta question , mais je peux te donner un conseil en tout , change de FAI , ca doit rester une des meilleure solution envisageable , si comme tu le dit y a un bridage , tu pourra certainement pas le résoudre , enfin je sais pas je m'avance pas mais club c'est pas vraiment ce que l'on peyut appelé ce qu'il y a de meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

club oulaaa :P

j'ai pas la réponse a ta question , mais je peux te donner un conseil en tout , change de FAI , ca doit rester une des meilleure solution envisageable , si comme tu le dit y a un bridage , tu pourra certainement pas le résoudre , enfin je sais pas je m'avance pas mais club c'est pas vraiment ce que l'on peyut appelé ce qu'il y a de meilleur

:/ j'avais pas trop le choix > free très déconseillé >neuf je sais pas trop... >alice pire que ci >orange le meiullleur mais toujours largement trop cher ne serait ce que pour du 1mega

Modifié par Sn4ke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me conseillerais quoi?

Salut,

J'ai Free à la maison comme énormement de freenautes, pourquoi serait il deconseillé. Si tu as un souci de ligne en dégroupage total, que ce soit Free ou un autre, ca n'arrangera rien. Mais visiblement, tu as une connexion qui fonctionne bien, donc pas de raison.

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Sont trop fort chez Free. Pkoi seraient-ils déconseillés???

Chez moi (5 domiciles différents), ca a toujours été le Top.

bizarre :/ quand j'avais fait des recherche pour choisir un fai, le 1er qu'on me déconseillait était free pour son trop grand nombre de déconnections

sur un jeu (css) je connaissait un gars qui ne pouvait pas jouer plus de 30mn avec free avec des décos

Modifié par Sn4ke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Sont trop fort chez Free. Pkoi seraient-ils déconseillés???

Chez moi (5 domiciles différents), ca a toujours été le Top.

bizarre :/ quand j'avais fait des recherche pour choisir un fai, le 1er qu'on me déconseillait était free pour son trop grand nombre de déconnections

sur un jeu (css) je connaissait un gars qui ne pouvait pas jouer plus de 30mn avec free avec des décos

Mes potes et moi avont tous Free, plusieurs heures sans souci, tu peux y aller ;)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

free est tres bien mais uniquement en degroupage , en zone non dégroupée oublie

sinon orange le meilleur , meme si il est un poil plus cher que les autre , le 1 mega ca coute 25euro par mois + 3 euro de livebox en location

mais sinon pour ton probleme tu a essayé de joindre club internet par telphone pour leur demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai Free à la maison comme énormement de freenautes....

bon après une enquête approfondie, il semblerait que 100% des freenautes soient abonnés à....free! :lol:

A+

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, en fait à cause de la MAJ qui n'est pas dispo en europe, les joueurs français ne PEUVENT plus jouer, alors que le patch a été donné vers noêl!!!! mais comme tout le staff de sony était en vacance, ( je parle du staff euro!) et bien, on ne peux plus jouer...

seuls les usa et jap peuvent...

merci sony!

rien à voir donc avec free..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

free est tres bien mais uniquement en degroupage , en zone non dégroupée oublie

Je suis en non degroupé, j'ai juste une connexion 10Mo, 8Mo réel. Donc perso, je trouve ca plutot bien. Même en non degroupé, je me permets de conseiller Free, d'autant que même en non degroupé, tu ne paies plus l'abonnement France Telecom.

bon, en fait à cause de la MAJ qui n'est pas dispo en europe, les joueurs français ne PEUVENT plus jouer

J'ai jouer pas mal ce week end et sans problème avec un pote, donc bon. Vivement la maj mais il est toujours possible de jouer.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, en fait à cause de la MAJ qui n'est pas dispo en europe, les joueurs français ne PEUVENT plus jouer, alors que le patch a été donné vers noêl!!!! mais comme tout le staff de sony était en vacance, ( je parle du staff euro!) et bien, on ne peux plus jouer...

seuls les usa et jap peuvent...

merci sony!

rien à voir donc avec free..

faut non plus pas dire des conneries....

en zone europe on peut jouer sans problème à COD4 .... je prend favouille en témoins pendant ces vancces de noel on s'est fait une deux parties ensemble sur le net sans problème... Lui depuis la france moi depuis la suisse....

Ce patch nous empêche juste de joouer avec des ricains et des jap... ce qui n'est pas trop un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jouer pas mal ce week end et sans problème avec un pote, donc bon. Vivement la maj mais il est toujours possible de jouer.

A plus.

pas préciser que tu as joué sur le net .... ca aurait pu être du écran splitté !

non mais j ai été sympas... j aurais pu être vraiment moins sympas aussi !

et ca m'énerve les gens qui avancent des trucs sans avoir tester avant ou avoir une source fiable...

c'est un peu facile non ....

pis le perroquet je trouve que c'est un très bel oiseau ! merci du compliment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share