Question / Batterie Pandora


dgb1986
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Disons que j'achete une Batterie Pandora sans memstick et que j'ai déja une memstick de 2go , aurais-je besoin de créer une magique memstick pareil?

Meme si trouver une Pandora par chez nous c'est aussi dur que trouver une goute d'eau dans le désert (ou presque ^^), j'aimerais bien savoir .

Je suis tellement malchanceux avec se genre de truc,

J'ai commandé au soir de noel un kit avec une Pandora et une Magic MemStick (1go) sur Ebay,

Au Bout de 3 jours le gars a annuler la transaction parce que mon adresse n'était pas valider (pour ceux qui connaisse Ebay, vous allez savoir dequoi je parle).

Bon 3 jours apres , je recommande avec le compte à mon frere qui a valider l'adresse , bon tout va bien pour l'instant .

2 jours apres , MaLhEuRe!!! On recoit un message disant que le gars avec qui on fesait affaire avait été arreter pour vente illégale et que Ebay avait enlever tout se qu'il vendait.

Je suis Canadien (Plus précisément: Québecois, Ville: Alma), j'ai eux à noel une PsP Slim en 3.71 officiel (Version StarWars, Avec Le Pti Darth Vader) avec le jeu StarWars BattleFront: Renegade Squadron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ma PSP est customé en 3.71 M33-4 grace à ma pandora battery!!!(Ca fait au moin 1 mois maintenant^^)

Je voudrais savoir si , dison que je veux hacké la psp de quelqu'un aurais-je besoin de la memstick et si oui quel fichier est néssecaire sur celle-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share