Obliger D`avoir Une Tele Hd ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

j`ai cherche sur le forum mais j`ai rien trouver ,en espérant avoir bien chercher :ph34r: ,voila la question ...

j`ai telecharge pas mal de demos sur différents stores et il y a quelques jeux qui ne peuvent ce lancer car la sortie vidéo actuelle ne le permet pas ,télé de base et non hd et encore mois full hd lol

est-ce qu`il y a un moyen de les faires passer pour y jouer et me faire une idée en attendant de me prendre une full hd ,ou alors je peut pas du tout et je doit attendre réellement d`avoir une télé adéquate ?

au cas ou ,serait -il possible de faire une liste des jeux ne passants pas sur les télés non hd ?

merci d`avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je suppose que les démos et ou jeux qui ne marchent pas sont des jeux imports ou des store US et/ou JAP?

Certains jeux imports ne marchent pas en SD... c'est connu et y'a rien à faire... on peut pas y jouer sans passer par une connectique HD genre YUV ou HDMI ou DVI...

++

PS: je deplace dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous.

J'ai eu à peu pres le meme souci avec ma TV SD, et GT5p jap. Sauf que dans mon cas le jeu était en noir et blanc... crying

En fait il faut que la TV prenne en compte le NTSC, et apparement les SD trop ancienne ne l'accepte pas.

Donc mieux vaut vérifier sa TV SD avant de prendre de l'import ;)

PS: C'est pas tout à fait le meme probleme que toi, mais si ca peux aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share