Zelda Phantom Hourglass


Lanzella
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

C'est une question toute bête mais je n'arrive pas à la résoudre blush

Je me trouve au sous sol 3, j'ai battu les araignées dans la salle du sud-est, je suis en suite aller activer l'interrupteur (et oui première erreure ... :D ). Il y a donc un faucheur qui apparaît ... puis je me dirige vers la stèle je lis les numéros indiqués et je les marque (au cas ou avec ma chance ^^). Et enfin je me dirrige aux leviers, je les tirent dans l'ordre des numéros que m'a indiqué la stèle et :sorcerer: ... rien ne se passe! crying je recomence alors de droite à gauche puis de gauche à droite... plusieurs fois... mais jamais rien ne se passe snif...

Alors s'il vous plait si vous savez ce qui se passe ou ce qu'il faut faire ou quoique soit qui puisse m'aider s'il vous plait :( ...

Merci beaucoup beaucoup ^^

PS: je suis désolé d'écrire 2 fois ce messsage mais le premier ne disais pas qu'il s'agissais de Zelda phantom hourglass donc certains n'auraient pas pu répondre à ma demande :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le tour aussi, je suis parti voir plusieurs fois si j'avais bien lu le code.

Je l'ai refait plusieurs fois (après avoir éteinds la console aussi) et ça fonctione !

Il y a un bug je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le tour aussi, je suis parti voir plusieurs fois si j'avais bien lu le code.

Je l'ai refait plusieurs fois (après avoir éteinds la console aussi) et ça fonctione !

Il y a un bug je pense.

merci beaucoup ^^

mais je l'ai refait ça fait plus de trois jour que j'essaies et ça ne fonctionne toujours pas... peut être faut-il que je recommence tout à zéro, snif crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi c'est passé. Ou alors il faut attendre que le ou les monstres passent à un endroit précis. MAIS ne recommence pas tout, tu aurais le même résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis toute nouvelle inscrite (5minutes...!) et je trouve la question qui m'intéresse déjà posée : moi aussi je suis coincée dans ZELDA Phantom Hourglass sur DS au niveau des leviers que j'ai actionnés dans les 2 sens (depuis la droite et depuis la gauche) ; j'ai déjà éteint la console plusieurs fois, refait la manip au moins 30 fois, et toujours rien. C'est désespérant (et décevant).

Je continue

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis toute nouvelle inscrite (5minutes...!) et je trouve la question qui m'intéresse déjà posée : moi aussi je suis coincée dans ZELDA Phantom Hourglass sur DS au niveau des leviers que j'ai actionnés dans les 2 sens (depuis la droite et depuis la gauche) ; j'ai déjà éteint la console plusieurs fois, refait la manip au moins 30 fois, et toujours rien. C'est désespérant (et décevant).

Je continue

Bonne journée à tous

Ca y est!!!!! j'ai trouvé la réponse: en fait le premier chiffre indique l'ordre du levier qui porte le numéro suivant...

Par exemple: si tu as un code du genre 52314

le 5° à être tiré sera le levier numéro 2

le 2° à être tiré sera le levier numéro 3

le 3° à être tiré sera le levier numéro 1

le 1° à être tiré sera le levier numéro 4

le 4° à être tiré sera le levier numéro 5

voila en répondant à ma question j'espère répondre à la tienne (je viens de le découvrir aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

toujours aussi désespérée : mon code est le 24513 ; j'ai donc essayé ta combinaison :

2° = levier 4

4° = levier 5

5° = levier 1

1° = levier 3

3° = levier 2

soit combinaison = 34251

toujours rien (je l'ai faite de droite à gauche et de gauche à droite)

Voilà des heures que je manipule ces maudits leviers

merci quand même ; je continue à chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui excusez-moi la solution que j'avais trouver n'est pas la bonne en fait j'avais mal compris :D

celui que tu as es le bon en fait il faut tiré les leviers dans l'ordre des places et pas dans l'ordre des numéros: je m'expliques

si le code est 24513

le numéro trois correstpond au levier 5 donc le levier numéro 5 doit être tiré en troisième

le numéro 1 correstpond au levier 4 donc le levier numéro 4 doit être tiré en premier

donc sur ce code on doit tirés les leviers dans l'ordre 41523

voila excusez-moi encore

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share